elle a l'air toute jolie cette dalle , maintenant il va falloir rester zen jusqu'à la reprise du chantier et quelles sont longues ces semaines ou rien ne bouge
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Bonsoir
C'est vrai que le fait d'attendre 21 jours va sembler bien long , mais bon c'est quand même un gage de qualité et de sérieux de la part de mon constructeur !!!!!!
A+
Merci Matt et j'éspére ( et je suis certain ) que pour ton chantier c'est le bonheur .
Remarque j'en suis certain puisque je visite ton site et celui des autres régulierement
A+
Merci à tous
Je visite le tiens aussi régulièrement. Dommage juste qu'on ne puisse pas agrandir les photos...
Et effectivement, c'est le bonheur pour nous en ce moment (pourvu que ça dure !!).
Très jolie dalle en effet !
J'ai juste une question qui va paraitre idiote pour certains mais, désolé, la construction c'est pas ma branche :
Il n'y a aucun trou dans la dalle pour faire passer les cables : est ce normal ?
Concernant les trous pour les cables il faut savoir que sauf pour certaines sorties déja en place , les plombiers et les éléctriciens préférent faire leurs implantations aprés coulage de la dalle afin d'éviter les érreurs et laisser plus de temps au MO afin de finaliser ces déscisions finales d'implantations.
Quand a GERALA et à son compliment j'y suis trés sensible d'autant plus qu'ils sont rares DONC MERCI !!!!!!
Merci pour notre équipe de maçon , qui pour nous sont des pros du bâtiment et ils méritent leur réputation au niveau locale ( c'est pour cela que nous voulions cette équipe )
A+
68 La petite maison dans le vignoble Bonjour a tous, Voila bien longtemps que nous avons debute notre projet de construction, mais cela ne fait que 2 jours que les choses concretes ont commence. ... Bergheim (Haut Rhin)Par josk1799 mess.
60 Notre projet de maison Apres avoir consulte differents constructeurs nous avons jete notre devolu sur Standing Construction qui nous a semble le plus a meme de realiser notre ... Lagny Le Sec (Oise)Par Val et Karim47 mess.
10 Chez Steph, en mode jardinage Bonjour tout le monde, ca y est, le jour tant attendu va arriver. Apres pres d'une centaine d' essais de plans et plusieurs centaines d'heures sur Internet, ... Payns (Aube)Par stephrider290 mess.
01 Construction dans le 01!! Bonsoir a toutes et a tous, je debute ce recit avec un peu de retard, car nous en sommes a la dalle. Je vous laisse le soin d'aller voir les travaux ... AinPar nico013026 mess.
34 Maison monomur et toit plat dans l'Hérault Avec 2 enfants, notre appartement F3 devenait trop petit. Le projet d'une belle maison pour notre famille s'est concretise au cours de l'annee 2012 et ... HeraultPar Nonofire435 mess.
77 Notre Maison Amethyste 110 GI Ph Et nous voila nous aussi partis dans l'aventure de la construction ... Avec son lot de peripheries je n'en doute pas Notre projet est une Maison Amethyste ... Seine Et MarnePar Eseltegria2302 mess.
29 Plain pied du léon ( F.Léon ) Bonsoir , Un nouveau depart pour une nouvelle aventure . Pour commencer le terrain dans un petit lotissement de 10 lots avec un acces pour 4 lots ... Ploudalmezeau (Finistere)Par Philippe293567 mess.