Bon cela avance pour nous le constructeur nous a annoncé hier un mois avant le remise de cléfs.
Aprés cela il va rester les VRD:
Si j'ai bien compris il faut:
Contacter des terrassiers.
Contecter EDF.
Contacter les telecom.
Est-ce que quelqu'un aurais une fourchette d'estimation prix et duréepour c'est travaux??
Il nous restera ensuite le problème des thuiles qui reste comme une épée de damocles au dessus de nous!
Elle sont conforme au cahier des charge du lotissement et du pos mais le maire n'est pas d'accord (bien sur nous n'avions eu qu'un accord orale de la mairie à l'époque) (Rouge naturelle)
dans quel coin de la Loire faites vous construire ? Nous sommes en cours de construction dans le coin de Montbrison mais ce n'est que le début pour nous... comme l'a demandé Bastide, peut-on en savoir un peu plus sur ton projet ?
Et voila les VRD sont en train de se terminer, cela c'est pas mal passé mieux que avec le constructeur, je recommande ce terrasiier pour la région loire rhone givors rives de gier etc.
J'ajouterais que le constructeur a laissé la terre tombé derrière la maison du coup le terrassier a perdu 1/2 journée a dégager la zone pour mettre le delta ms!
très beau terrain....mais alors whaouuuuuuuu quelle pente !!!!
en bas de l'autre coté de la route c'est drolement bien aménagé...très joli ...
pour la maison simple mais très bien et avec un sous-sol.....c'est tellement pratique masi je pense que vous n'aviez pas le choix..!!! ça c'est rempli (de maison !!) autour de chez vous depuis l'achat de votre terrain !!!
par contre vous avez une ligne ( bass etnsion???) qui passe au dessus de la maison ????
La ligne de 20000V va être entérrer cette année c'est une volonté de la mairie.
Le facadier est OK pour que je utilise les echafaudage qu'il a monter pour faire les menuiserie ext juste en dessous de thuiles cela me fait une dépense de moins.
Je recherche des maçons pour faire des murs de soutainement, si quelqu'un à de bons contacts (pas trops chère) dans la loire vers rives de giers givors??
salut mon mari travaille pour une boite qui parait-il est pas chère......à voir bien sur.... ...mais bon si c'est lui qui bosse le boulot est impecc...!!!!
je vous envoi le nom en mp..
42 Notre bastide dans la Loire Bonjour a tous, A 40 km de Lyon, nous avons choisi de construire notre maison dans un lotissement de 7 maisons, libre de construction. Le terrain est ... LoirePar karting42101 mess.
42 Maison de Mimi et Nico Bonjour. Apres avoir passe avec succes toutes les etapes (permis, pret, assurance, achat du terrain...) et avoir choisi un constructeur, la construction ... Poncins (Loire)Par Nico42212 mess.
42 Construction maison individuelle plain pied sur cave Bonjour, Apres quelques mois de reflexion, ma compagne et moi-meme avons decide de nous lancer dans le projet de construire une maison. Nous avons ... Commelle Vernay (Loire)Par Blanche4288 mess.
42 Chez stera : chambre de bébé finie,OUF! bébé est là... Nous avons decide de poster sur ce topic l'avancement de nos travaux (nous n'en sommes qu'aux preliminaires... Nous essayerons de le tenir quotidiennement ... St Marcellin En Forez (Loire)Par stera225 mess.
42 Un projet, un rêve, notre future maison ! Bonjour a tous , petite presentation rapide; Moi Fanny 29 ans et Christophe 45 ans Nous sommes actuellement en location dans une maison recente, mais ... St Maurice En Gourgois (Loire)Par Fanny4224038 mess.
42 Grange du 42 à aménager ! Bonjour, Nous avions en projet la renovation de notre grange qui est attenante a notre logement actuel, devenu trop petit avec l'arrivee prochaine d'un ... LoirePar Ligérien42540128 mess.
42 Réhabilitation d'un ancien atelier industriel en habitation Bonjour, Notre projet est de rehabiliter un ancien depot en fonds de parcelle en habitation. Ce depot appartenant a notre famille, cela nous permet de ... St Etienne (Loire)Par Isa42184 mess.