Présentation du projet :
Travaux d'extension de ma maison principale par aménagement d'une ancienne écurie
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
59 Maison R+Combles avec ArlogisBonjour A notre tour de demarrer notre recit, meme si nous n'en sommes qu'au commencement... Le CCMI a ete signe avec Arlogis Lille en janvier 2021, et ...Nord Par alipse 597 mess.
-
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord) Par cofre 288 mess.
-
59 Maison Cubique Passive dans le NordBonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ...Nord Par cancan59 117 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Extension maison"
|