Présentation du projet :
Rénovation lourde d'une maison de ville entre la roumanie et la bulgarie
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
78 Ma structure bois passive sur MorainvilliersVoila quelques mois que nous cherchons un terrain dans le secteur d'Orgeval, Villennes sur seine, Moraivillier, les Alluets : Trop etroit, trop bruyant, ... Morainvilliers (Yvelines) Par Tophe78 848 mess.
-
-
68 Cubes en série dans le sundgauA chacun son tour et c'est le notre Voici en quelques mots notre projet (le second en 5 ans tout de meme ) : J'ai dessine les plans et un architecte ...Haut Rhin Par huby68480 3847 mess.
-
30 La maison entourée d’oliviersBonjour a tous et bienvenue sur le recit de notre construction, A notre tour douvrir le recit de notre construction. Nous avons la cinquantaine passee ... Caveirac (Gard) Par javier1964 6159 mess.
-
62 Notre deuxième constructionBonjour a tous, Nous allons vous presenter notre projet concernant la construction de notre maison par le constructeur TRADIHOME. Secteur entre calais ...Pas De Calais Par matt59 44 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Rénovation lourde"
|