Gros oeuvre > Fondations - vide sanitaire - dalle
Par Mag33380 le 20/11/2018 à 16h58
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre à ma question. Sur nos plans, il est noté une ventilation haute pour le vide sanitaire. Elle était prévue dans le placard de l'une des chambres, mais nous constatons qu'elle n'y est pas. Est-ce qu'il en faut absolument une ? Merci par avance pour ceux qui auront une réponse !
33 Maison sur micropieux et longrines Bonjour, Premier projet assez inattendu dans la banlieue bordelaise... Je m'explique Nous voulions une maison de plain-pied sur un petit terrain. Mai ... GirondePar Verolou11455 mess.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
33 Notre ferme médocaine Bonjour a toutes et tous, et bienvenue dans notre aventure de renovation. Madame et moi, trentenaires, avons decide de quitter la region Centre (Tours ... GirondePar Bannock309 mess.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.
33 Maison de plain pied RT2012 - 144m2 Bonjour a tous, Nous avons toujours reve d'avoir une maison. Depuis notre arrivee sur la region Bordelaise, nous avons regarde et visite des maisons anciennes ... GirondePar RETUOS329 mess.
33 MOB à Pompignac 33 Bonjour, A mon tour de vous faire partager notre "petite" experience. Nous nous lancons donc avec mon epouse pour une MOB sur la commune de ... Pompignac (Gironde)Par connick3354 mess.
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33) Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde)Par Enoha&Kira386 mess.