Présentation du projet :
Meian Focus ST-VGT. Detwcteur MD-210R.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
91 LaPuce et TopheLMSalut a tous, et oui, ca y est, c'est notre tour :w00t: Le terrassier est passe hier apres midi pour tomber les arbres (15 secondes au CAT par ...Essonne Par LaPuce 320 mess.
-
68 Notre maison. terrasse: spots & dalles posées!Bonsoir, je me decide enfin a vous poster notre projet de construction. Il s'agit donc d'une maison avec sous-sol et garage accole dans un nouveau lotissement. ... Ste Croix En Plaine (Haut Rhin) Par nox18 326 mess.
-
-
57 Quand je serai grande, j'aurai ma maison !!! ;-)Mon projet se caracterise tout d'abord par ces quelques elements : " On n'a rien sans rien" et "qui ne tente rien n'a rien" Puis j'ajouterai ... Sarreguemines (Moselle) Par milkini84 386 mess.
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
82 La maison des inséparablesBonjour, Voila je me lance comme bien d'autres avant moi, afin de vous parler de notre futur projet. Ayant vecu en region parisienne depuis notre enfance, ... Castelsarrasin (Tarn Et Garonne) Par bmirelaine 583 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Meian ST-VGT "
|