Présentation du projet :
Construction d'une maison à 21 km de Bordeaux sur la rive droite.
Je vais partager ma malchance causée par la société de maçonnerie qui s'occupe du gros-oeuvre afin que ceux qui sont dans la même situation que moi se sentent moins seuls
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
33 Notre ferme médocaineBonjour a toutes et tous, et bienvenue dans notre aventure de renovation. Madame et moi, trentenaires, avons decide de quitter la region Centre (Tours ...Gironde Par Bannock 309 mess.
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
-
-
-
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33)Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde) Par Enoha&Kira 386 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Ma future maison "
|