Présentation du projet :
Fuite fenetre
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
62 Ca y'est on a emmenagéBonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais) Par clemjade 79 mess.
-
62 Notre future maison dans la forêt d'Hardelot Nous sommes un couple de quarantenaires avec 2 enfants. Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 2003). C'est une maison de 251m2 ... Hardelot Plage (Pas De Calais) Par Boisdejade 1936 mess.
-
62 Rénovation d'une maison de villeBonjour a tous, Voici le recit de la renovation d'une maison de ville. Nous avons achete cette maison durant l'ete 2009. cette maison doit etre completement ...Pas De Calais Par Horatio62 305 mess.
-
62 Retour aux sources !Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ... Pihem (Pas De Calais) Par titia62 276 mess.
-
62 Cubique toit plat campagne béthuneBonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais) Par nathcubique 112 mess.
-
62 Construction n°2 bonjour notre premier projet construction etait un plein pied que nous avons vendu et maintenant nous attaquons le deuxieme projet pour une maison un ...Pas De Calais Par jerantaleyjtfj 50 mess.
-
62 Toit plat passif... pour nous 3...Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ...Pas De Calais Par Titebelette 2329 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Fuite fenetre"
|