Présentation du projet :
Fuite fenetre
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
62 Cubique toit plat campagne béthuneBonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais) Par nathcubique 112 mess.
-
62 Retour aux sources !Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ... Pihem (Pas De Calais) Par titia62 276 mess.
-
62 HBplainpiedBonjour a tous Deuxieme recit sur ForumConstruire apres maisondenFrancedenV, celui ci raconte la construction d un plain-pied en campagne dans la CU d ...Pas De Calais Par Sophie197462 287 mess.
-
-
62 Toit plat passif... pour nous 3...Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ...Pas De Calais Par Titebelette 2329 mess.
-
62 Notre maison avec Maison CastorBonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ...Pas De Calais Par mignonbichon 42 mess.
-
62 Construction maison cubiqueprojet de la 3eme maison, changement de projet cela ne sera plus un plain pied mais une maison cubique. cela sortira vraiment de la maison traditionnelle. ... Nouvelle Eglise (Pas De Calais) Par jluc62 151 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Fuite fenetre"
|