Présentation du projet :
Fuite fenetre
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
62 Cubique toit plat campagne béthuneBonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais) Par nathcubique 112 mess.
-
-
62 Toit plat passif... pour nous 3...Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ...Pas De Calais Par Titebelette 2329 mess.
-
62 Notre future maison dans la forêt d'Hardelot Nous sommes un couple de quarantenaires avec 2 enfants. Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 2003). C'est une maison de 251m2 ... Hardelot Plage (Pas De Calais) Par Boisdejade 1936 mess.
-
62 Maison d'en France en V Maison en V sur vide sanitaire avec garage en briques moulees main Nelissen Cap Gris-Nez, tuiles terre cuite plate noires satinees, menuiserie alu, 5 ...Pas De Calais Par Sophie8062 679 mess.
-
62 HBplainpiedBonjour a tous Deuxieme recit sur ForumConstruire apres maisondenFrancedenV, celui ci raconte la construction d un plain-pied en campagne dans la CU d ...Pas De Calais Par Sophie197462 287 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Fuite fenetre"
|