Présentation du projet :
Bonjour,
récemment installés dans le Nord, nous avons déniché notre terrain parfait et y construisons une maison traditionnelle !
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Maison Cubique Passive dans le NordBonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ...Nord Par cancan59 117 mess.
-
59 Une Cubique Ossature Bois dans le NordPas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ...Nord Par tomtara 627 mess.
-
-
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord) Par todgoal 918 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
-
59 Construction brique et boisBonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ...Nord Par rv5995 611 mess.
-
|
2 abonnés surveillent ce récit
"XMMA projet"
|