Présentation du projet :
Bonjour,
récemment installés dans le Nord, nous avons déniché notre terrain parfait et y construisons une maison traditionnelle !
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Une Cubique Ossature Bois dans le NordPas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ...Nord Par tomtara 627 mess.
-
59 La nouvelle vie d'une vieille flamandeLe recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ...Nord Par La_flamande 597 mess.
-
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord) Par todgoal 918 mess.
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
-
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord) Par cofre 288 mess.
-
|
2 abonnés surveillent ce récit
"XMMA projet"
|