Présentation du projet :
Bonjour,
récemment installés dans le Nord, nous avons déniché notre terrain parfait et y construisons une maison traditionnelle !
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
59 DDN contemporaineBonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ...Nord Par Laurine&François 189 mess.
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
-
-
59 Notre maison ❤️Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ...Nord Par Lise59 627 mess.
-
59 Maison type Américaine Maisons du nordApres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ... Hazebrouck (Nord) Par GwenetFab 3985 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"XMMA projet"
|