bonjour
en reflexion en vue d'un achat d'une maison,nous souhaiterions avant de nous lancer bien réfléchir à notre projet car si ce n'est vraiment pas réalisable nous chercherons autre chose...
la maison actuellement est agencée de la façon suivante:on entre directement dans le sejour en rectangle, 2 pieces fermées (chambre et cuisine)donnent sur une véranda maçonnée construite contre l ancien mur exterieur de la maison,vers le jardin.les espaces sont cloisonnés et ne permettent pas de profiter de la lumiere ou de l'accés vers le jardin.nous voudrions donc inverser totalement son agencement,mettre la chambre dans l'actuel sejour sur rue et ouvrir la cuisine sur la veranda.pour se faire,il faudrait démolir tout l'ancien mur exterieur,environ 8m de long.
est ce possible?une idée du cout maximum de ce type d'operation?
j'essaie de mettre des photos pour que ce soit plus clair...
merci pour vos retours d'experiences et avis
33 Construction a villenave d ornon Villenave d'ornon maison a etage avec 3 chambres garage de 17m2 Villenave D'ornon (Gironde)Par jijo143 mess.
33 Notre projet au barp Bonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde)Par 33Calimero526 mess.
33 Autoconstruction en Gironde Bonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ... GirondePar daviddy145 mess.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.
33 Notre bombasse de maison Le projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ... GirondePar zemanuman134 mess.
33 Notre première maison de 90m2 Nous sommes un jeune couple de 25 ans, et nous nous lancons dans la grande aventure de la construction Une maison de 90m2 avec 3 chambres. Compromis ... Salles (Gironde)Par Talima230 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Rénovation Type de construction : RDC + étage Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 120m² (5 pièces) Superficie terrain : 200m²
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.