bonjour
en reflexion en vue d'un achat d'une maison,nous souhaiterions avant de nous lancer bien réfléchir à notre projet car si ce n'est vraiment pas réalisable nous chercherons autre chose...
la maison actuellement est agencée de la façon suivante:on entre directement dans le sejour en rectangle, 2 pieces fermées (chambre et cuisine)donnent sur une véranda maçonnée construite contre l ancien mur exterieur de la maison,vers le jardin.les espaces sont cloisonnés et ne permettent pas de profiter de la lumiere ou de l'accés vers le jardin.nous voudrions donc inverser totalement son agencement,mettre la chambre dans l'actuel sejour sur rue et ouvrir la cuisine sur la veranda.pour se faire,il faudrait démolir tout l'ancien mur exterieur,environ 8m de long.
est ce possible?une idée du cout maximum de ce type d'operation?
j'essaie de mettre des photos pour que ce soit plus clair...
merci pour vos retours d'experiences et avis
33 Construction a villenave d ornon Villenave d'ornon maison a etage avec 3 chambres garage de 17m2 Villenave D'ornon (Gironde)Par jijo143 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
33 Notre maison pour ma petite famille on a trouve un terrain de 1892 m2 qui etait bien trop cher pour nous mais bien place........et par chance nous avons pu trouver un jeune couple qui desirait ... Carbon Blanc (Gironde)Par jasmin44298 mess.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33) Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde)Par Enoha&Kira386 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Rénovation Type de construction : RDC + étage Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 120m² (5 pièces) Superficie terrain : 200m²
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.