Bonjour
après avoir recherché pendant un moment une maison nous avons décidé de faire construire.
Nous avons choisis maison d'en france Béthune.
Le commercial a été à notre écoute ainsi que le conducteur de travaux.
Mais hélas les entreprises ne sont pas réactives nous avons dues décaler par deux fois la livraison de la cuisine et accepté une livraison avec réserves.
Nous avons consigné 5% et nous avons bien fait, 3 mois après la réception celles ci devaient être lévées il n'en ai rien. Cela nous empêche notamment l'aménagement d'une chambre, une cloison devant être refaite (conduit de cheminée pas aux normes: garde au feu non respectée: merci a notre cheministe Mr Serrano de Béthune de nous avoir averti).
je posterai ici les avancés du SAV.
Cela est bien dommage que le projet se finisse ainsi.
Autres > Conflits - procédures juridiques
Par delphineS le 20/07/2021 à 18h28
3 mois après une petite réserve levée à moitié.
la porte qui devait être changée semaine 20 c'est à dire il y a fort longtemps a du se perdre en route...
Autres > Remise des clefs
Par delphineS le 20/07/2021 à 18h35
Remise des clés
Remise des clés avec des réserves et pourtant nous avions décalés la livraison pour que les entreprises puissent intervenir, mais elles ne sont pas venues.
Bonjour, qu'en est il svp?
je vais faire construire avec Maison d'en France et notre conducteur est celui de maison d'en france, c'est monsieur Cadot et vous?
On a toujours des réserves non levées. Par exemple quand il pleut on a de l'eau dans le rail intérieur de tous les coulissants.
On a consigne les 5%. Pour l'instant jamais envoyé de recommandé des choses ont été faites mais avant la fin des un an, il faudra que je me renseigne sur la procédure juridique. Car il faut savoir qu'au bout d'un an les réserves sont réputées levées sauf si on lance une procédure judiciaire.
62 Cubique toit plat campagne béthune Bonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais)Par nathcubique112 mess.
62 Notre construction en briques avec AB constructions Noeux les Mines Notre projet de construction : Apres des annees a renover une maison (15 ans) , debut 2018 nous nous lancons dans la recherche dun terrain. Quelques ... Bethune (Pas De Calais)Par Anthoetkarine43 mess.
62 Notre Maison d'en Flandre dans le Béthunois RT2012 Bonjour la team construction, bonjour les espions :) Face a la penurie de maison a vendre dans notre secteur, nous avons craque sur un terrain offrant ... Bethune (Pas De Calais)Par esthelg26147 mess.
62 MAISON RECPETIONNEE - Etage bientôt terminé Bonjour, de retour sur ce forum apres recit d'une construction de terrasse sur le forum, je reviens ici pour partager quelques idees et etapes de notre ... Arras (Pas De Calais)Par XxjuxX206 mess.
62 Notre construction Piraino Bonjour a tous, Nous profitons de ce site pour vous presentez la construction de notre cahute (en chti dans le texte) Apres plusieurs mois de recherches ... Lestrem (Pas De Calais)Par BlackCat531 mess.
62 Ca y'est on a emmenagé Bonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais)Par clemjade79 mess.
62 Retour aux sources ! Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ... Pihem (Pas De Calais)Par titia62276 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 157m² Superficie terrain : 950m²