Présentation du projet :
Bonjour,
J'ai construit une maison 3 chambres salon, cuisine et 2 douches
j'ai déja debuter les travaux et j'aimerais avoir des idées sur l'aménagement de la cour exterieur
je vous partage les photo de l'avancement ainsi que le plan.
Merci
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonjour j'aimerais avoir des idées pour l'aménagement extérieur,
je partage le plan avec vous
Merci
0
Bloggeur
Messages : Env. 10
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
54 Notre plain pied 116 m2Plain pied bouton d'or en meurthe et moselle Doncourt Les Conflans (Meurthe Et Moselle) Par nino57255 77 mess.
-
35 maison BBC à Pont Réan-GuichenPour diverses raisons familiales, j'attendais que se soit enfin l'heure de pouvoir enfin construire Ma maison. Le plus difficile etant de trouver le terrain...nos ...Ille Et Vilaine Par calou035 103 mess.
-
56 Maison Monopente et Cubes à PluneretBonjour a toutes et a tous Fin decembre 2012: Nous sommes au debut du projet, on a achete un terrain d'environ 725m2 sur Pluneret. On travaille actuellement ... Pluneret (Morbihan) Par cmrugby 2931 mess.
-
-
69 Des racines et...un toit Apres une dizaine d'annees sous le soleil de Montpellier, en plein centre ville, nous voila de retour chez nous, en region lyonnaise. Un ras-le-bol general ...Rhone Par k22 2237 mess.
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Ma Maison"
|