Présentation du projet :
Bonjour,
J'ai construit une maison 3 chambres salon, cuisine et 2 douches
j'ai déja debuter les travaux et j'aimerais avoir des idées sur l'aménagement de la cour exterieur
je vous partage les photo de l'avancement ainsi que le plan.
Merci
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonjour j'aimerais avoir des idées pour l'aménagement extérieur,
je partage le plan avec vous
Merci
0
Bloggeur
Messages : Env. 10
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
44 Boreal 139 MPPetit recit de rien du tout, j'ire a completer les details a fur et mesure. c'est qu'il faut savoir c'est que dans chaque photo j'ai fait un petit resume ... Le Gavre (Loire Atlantique) Par Paopao22 71 mess.
-
44 Notre maison ossature boisConstruction de notre maison ossature bois de 120 m2 plain pied, dans la region de derval dans le 44. Ce projet est notre premiere construction et achat. ... Derval (Loire Atlantique) Par Amandine-Quentin 214 mess.
-
77 Maison contemporaineBonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ...Seine Et Marne Par stitch06 172 mess.
-
-
60 NOTRE MAISON RT2012 DANS L OISE Bonjour a vous tous, Je me lance dans le recit de notre projet de construction, nous avons fait l'acquisition d'un terrain de 910 m2 dans un lotissement ... Grandfresnoy (Oise) Par Sebaero 412 mess.
-
42 Notre bastide dans la LoireBonjour a tous, A 40 km de Lyon, nous avons choisi de construire notre maison dans un lotissement de 7 maisons, libre de construction. Le terrain est ...Loire Par karting42 101 mess.
-
27 Notre rêve de tranquillité avec Villadéale Apres beaucoup d'hesitations et de deboires locatifs, nous nous sommes decides a faire construire notre propre maison. Pour nous, ce sera une maison Villadeale ... Evreux (Eure) Par NATHELLAU 2129 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Ma Maison"
|