Présentation du projet :
Bonjour,
J'ai construit une maison 3 chambres salon, cuisine et 2 douches
j'ai déja debuter les travaux et j'aimerais avoir des idées sur l'aménagement de la cour exterieur
je vous partage les photo de l'avancement ainsi que le plan.
Merci
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonjour j'aimerais avoir des idées pour l'aménagement extérieur,
je partage le plan avec vous
Merci
0
Bloggeur
Messages : Env. 10
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
85 Rénovation d'un corp de ferme en Vendéebonsoir je vais vous presenter ,un beau projet de renovation d'une batisse ancienne de 1900 environ,avec de belles pierres de granit . c'est un projet ... La Guyonniere (Vendee) Par bricol_85 33 mess.
-
95 contemporaine de JPL à Argenteuiljecris ce post pour tout ceux qui comme moi essaient de glaner des infos d'une future maison CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERESSE PAR CE CONSTRUCTEUR ... Argenteuil (Val D Oise) Par gattaca 157 mess.
-
01 Notre maison dans l'Ain, proche de LyonBonjour, J'ouvre ce recit pour la construction de notre maison dans l'Ain, proche de Lyon. Le terrain est d'une superficie de 786m2, issu d'une division ...Ain Par Wasp 97 mess.
-
17 Maison-serreMon reve est de me retrouver quotidiennement sous les tropiques mais en Saintonge Alors j'ai opte pour une petite maison en bois entierement sous une ... La Croix Comtesse (Charente Maritime) Par Capitaine791 495 mess.
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Ma Maison"
|