Présentation du projet :
Bonjour,
J'ai construit une maison 3 chambres salon, cuisine et 2 douches
j'ai déja debuter les travaux et j'aimerais avoir des idées sur l'aménagement de la cour exterieur
je vous partage les photo de l'avancement ainsi que le plan.
Merci
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonjour j'aimerais avoir des idées pour l'aménagement extérieur,
je partage le plan avec vous
Merci
0
Bloggeur
Messages : Env. 10
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
68 La petite maison dans le vignobleBonjour a tous, Voila bien longtemps que nous avons debute notre projet de construction, mais cela ne fait que 2 jours que les choses concretes ont commence. ... Bergheim (Haut Rhin) Par josk1 799 mess.
-
78 Notre projet dans le 78 avec BervalDebut d'annee : Recherche d'un terrain, avec une surface minimum de 1000 m au calme Juin 2017 : Nous retenons un terrain de 2500 m Consultation des principaux ...Yvelines Par larry78000 330 mess.
-
-
47 Maison comtemporaine 2011 construction de notre maison hors d'eau hors d'air par sic habitat debut des travaux mars et fin prevus septembre Castelnau Sur Gupie (Lot Et Garonne) Par sandy47 150 mess.
-
29 Notre maison à QuimperBonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere) Par Maxime2939 127 mess.
-
11 Nouveau bébé ....Bonjour nous avons vendu notre maison que nous avions entierement renove nous memes il y a 9 ans mais qui devenait trop petite apres l'arrivee de notre ...Aude Par Zoey1 1507 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Ma Maison"
|