Présentation du projet :
Fuite colonne d'eau
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
53 La MOB noire c'est noir : poussons les murs !Bonjour Nous voici arrives aux plans. Il est donc temps d'ouvrir un fil pour se faire conseiller, critiquer, encourager :w00t: J'upload les plans actuels ...Mayenne Par Ramsess 259 mess.
-
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ...Moselle Par jomob 293 mess.
-
13 En avant Guingamp et Allez l'OM !Bonjour a toutes et a tous, Pour nous presenter rapidement, nous sommes un couple de 30 ans, heureux parents d'une petite pitchoune de 3 ans, et en attente ... St Mitre (Bouches Du Rhone) Par DarkNasS 365 mess.
-
29 Petit nid douillet bretonBonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ...Finistere Par maguy29 779 mess.
-
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Fuite colonne d'eau"
|