Présentation du projet :
Bonjour, je souhaite savoir quelle est la marque de la cuisine. Je souhaite, en effet, changer de couleur de porte.
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonjour. Ça y est, l'extension est terminée ! Les baies vitrées sont posées ! Sauf que j'ai, il y a quelques semaines fait remarquer à l'artisan qui est un copain qu'ils les a monté à l'envers. Je suis un profane mais pas un imbécile lui dis-je. Mais non, on peut les mettre comme on veut, regarde, les serrures sont des 2 côtés.
Bref ! Lorsque j'ai voulu aujourd'hui bricoler un système de verrou pour bloquer les portes de l'intérieur comme ont fait depuis longtemps dans la famille..... la porte de droite bloque, mais pas celle de gauche. Et oui, la baie vitrée est montée à l'envers. De plus, comme vous pouvez le voir sur les photos, le loquet plastique "joli" est à l'extérieur donc soumis aux intempéries, ils ne vont pas faire long feu. Les autres loquets, noir presque à fleur de montants... sont à l'intérieur.
Bon, je suis débile, mon pote me prend pour un con ? Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas comment gérer cette situation. Merci d'avance.

0
Bloggeur
Messages : Env. 30
Dept : Corse
Ancienneté : + de 4 ans
Bonjour.
J'ai attaqué la pose mais voilà, j'ai un espace d'un cm environ voir un peu plus au niveau de la baie vitrée.
Je m'interroge sur la finition la plus soignée.
Sachant que je n'ai pas d'outillage élaboré (tout à la Mano, scie aiguine) et je ne compte pas en acheter.
Que suggérez vous? J'ai un mastic marron que j'avais acheté pour les finitions.
Merci beaucoup de votre aide

0
Bloggeur
Messages : Env. 30
Dept : Corse
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
20 Il était une maison en Corse...Bonjour a tous Je decide -enfin- d'entamer ce recit de ma construction Pourquoi ? D'une, pour mes proches, pour qu'ils puissent suivre ce projet car ...Corse Par Nathnath2A 302 mess.
-
20 La maison à 4 mainsBonjour a toutes et a tous Je me suis deja presente dans la rubrique "presentez-vous" mais c'est avec plaisir que je recommence et que je vous ... Porto Vecchio (Corse) Par Jeff2A 45 mess.
-
79 Maison BBC Bonjour, Voici le recit de notre construction. Apres des recherches infructueuses pour l'achat d'une maison dans la region Sud / Sud-Ouest de Niort, ... Epannes (Deux Sevres) Par aytre 101 mess.
-
29 Maison contemporaine à Plounérin (22780)Bonjour a tous, Apres avoir trouve un terrain sur la commune de Plounerin au mois de novembre 2015,nous avons fait le tour des differents constructeurs ...Finistere Par Gregs29 58 mess.
-
22 Le rêve... bientôt réalité...Bonjour a tous, Comme a peu pres tout le monde sur ce forum, je lis depuis quelques mois vos aventures et je dois dire que c'est vraiment passionnant... ... Lanleff (Cotes D'armor) Par lesgourins 960 mess.
-
68 Construction à Village Neuf (68)Bonjour tout le monde, Cela fait une semaine que j'ai trouve ce site, c'est extra Voici pour nous: nous venons de signer pour un terrain a Village ... Village Neuf (Haut Rhin) Par Nabelle 1720 mess.
-
69 Notre maison de 125m² dans le RhoneApres des mois (voire des annees...) de recherche de votre premiere acquisition en proche banlieue lyonnaise, nous n'avons trouve d'autre solution que ...Rhone Par Nalah69 2174 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Extension et menuiserie"
|