Retour
Menu utilisateur
Menu

[59] Maison cubique briques rouge nord 59

Récit de construction de stefdele59 - 1 message - Affiché 1.202 fois

Présentation du projet :


Construction neuve dans le nord de la France (proche de Lille)
En briques rouges moulées mains.

Picto list Photos du récit :

Le récit de la construction :

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • maison type americaine maisons du nord
     59  Maison type Américaine Maisons du nord
    Apres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ...
    Hazebrouck (Nord) Par GwenetFab 3985 mess.
  • demeures du nord avec piscine
     59  Demeures du nord avec piscine
    notre reve une maison avec piscine interieure et en accord avec son environnement
    Nord Par tatieline 348 mess.
  • modele tamaris de maisonneuve a audignies
     59  Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audignies
    Bonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ...
    Audignies (Nord) Par ludivineetlaurent 168 mess.
  • construire une maison cubique contemporaine avec piraino
     59  Construire une maison cubique contemporaine avec Piraino ...
    Bonjour a tous, L'idee de ce temoignage est de condenser les questions/reponses auxquelles on aura ete confrontees tout au long de ce projet. Ceci dans ...
    Houplin Ancoisne (Nord) Par alainHouplin 259 mess.
  • autoconstruction gros oeuvre en euromac 2
     59  Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2
    Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ...
    Somain (Nord) Par cofre 288 mess.
  • notre deuxieme construction r 1 cubique
     59  Notre deuxième construction : R+1 cubique
    Nous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...
    Nord Par kjc 93 mess.
  • premiere construction rt2012 beton celullaire
     59  Première construction - RT2012 Béton célullaire
    Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ...
    Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Maison cubique briques rouge nord 59"

Accueil du projet Sommaire du projet Photos du projet Derniers messages Partager
stefdele59 Auteur : stefdele59
Localisation du projet Lieu de la construction :
FRHauts-de-FranceNord Voir sur une carte
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Type de construction : RDC + étage
Label énergétique : RT2012
Type de constructeur : Entreprise du batiment
Entreprise du batiment du projet Type de professionnel : entreprise du batiment
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir