Présentation du projet :
le debut d'une nouvelle aventure familiale, c'est la première fois qu'on se lance dans une construction neuve après une première expérience dans la rénovation. J'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audigniesBonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord) Par ludivineetlaurent 168 mess.
-
59 Une Cubique Ossature Bois dans le NordPas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ...Nord Par tomtara 627 mess.
-
59 Construction brique et boisBonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ...Nord Par rv5995 611 mess.
-
59 Une idée, un croquis, un projet, une maison ...Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ...Nord Par Philenzo 415 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Dout'house"
|