Présentation du projet :
le debut d'une nouvelle aventure familiale, c'est la première fois qu'on se lance dans une construction neuve après une première expérience dans la rénovation. J'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Notre maison ❤️Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ...Nord Par Lise59 627 mess.
-
59 La nouvelle vie d'une vieille flamandeLe recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ...Nord Par La_flamande 597 mess.
-
59 Construction d'une LERIA avec Maison FamilialeBonjour, Nous ouvrons ce recit afin de vous presenter notre projet de construction. Nous avons choisis Maison familiale pour la realisation de notre maison, ... Aubers (Nord) Par Jiiiib 270 mess.
-
-
-
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Dout'house"
|