Présentation du projet :
le debut d'une nouvelle aventure familiale, c'est la première fois qu'on se lance dans une construction neuve après une première expérience dans la rénovation. J'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
59 Construction d'une LERIA avec Maison FamilialeBonjour, Nous ouvrons ce recit afin de vous presenter notre projet de construction. Nous avons choisis Maison familiale pour la realisation de notre maison, ... Aubers (Nord) Par Jiiiib 270 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
-
59 DDN contemporaineBonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ...Nord Par Laurine&François 189 mess.
-
59 Notre cubique par demeures du nordC'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ...Nord Par MYJULOU 195 mess.
-
59 Maison type Américaine Maisons du nordApres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ... Hazebrouck (Nord) Par GwenetFab 3985 mess.
-
59 La nouvelle vie d'une vieille flamandeLe recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ...Nord Par La_flamande 597 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Dout'house"
|