Présentation du projet :
le debut d'une nouvelle aventure familiale, c'est la première fois qu'on se lance dans une construction neuve après une première expérience dans la rénovation. J'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Une Cubique Ossature Bois dans le NordPas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ...Nord Par tomtara 627 mess.
-
-
59 Notre cubique par demeures du nordC'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ...Nord Par MYJULOU 195 mess.
-
59 Maison type Américaine Maisons du nordApres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ... Hazebrouck (Nord) Par GwenetFab 3985 mess.
-
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audigniesBonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord) Par ludivineetlaurent 168 mess.
-
59 Maison R+Combles avec ArlogisBonjour A notre tour de demarrer notre recit, meme si nous n'en sommes qu'au commencement... Le CCMI a ete signe avec Arlogis Lille en janvier 2021, et ...Nord Par alipse 597 mess.
-
59 La nouvelle vie d'une vieille flamandeLe recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ...Nord Par La_flamande 597 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Dout'house"
|