Présentation du projet :
2nde construction de maison, je suis une femme et je fais ma construction seule, gros challenge 😅 Mais rien est impossible quand on croit a ses rêves il faut foncer...
🔩🔧🔨🛠️⛏️⛓️📏⚠️👷
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
35 Plain pied BBC sur la côte malouineBonjour a tous Apres un court temps de reflexion, nous voici decide a faire construire notre "petit chez nous". Locataires dans la cite corsaire, ...Ille Et Vilaine Par birdy35 295 mess.
-
35 Autoconstruction d'une maison contemporaine de 165 m²Bonjour, Je suis nouveau ici et je vais vous faire decouvrir tout au long des etapes la construction de ma maison. Je realise le gros uvre, la plomberie, ... La Bouexiere (Ille Et Vilaine) Par mamat155 143 mess.
-
35 Un cube pour une famille dans la campagne bretonne Nous faisons construire dans la campagne bretonne avec les maisons rennaises, notre nouvelle maison, il y aura 4 chambres et un salon, sejour, cuisine ... St Thurial (Ille Et Vilaine) Par gg0_150 1570 mess.
-
35 Notre future maisonBonjour a tous Nous voila partis pour la construction de notre future maison Elle sera constituee d'un RDC 1 etage. Apres avoir trouve notre terrain ...Ille Et Vilaine Par sam350 111 mess.
-
35 Notre maison a CessonBonjour a tous, Apres avoir beaucoup lu sur forumconstruire, je me lance a mon tour dans le recit de construction de notre nouvelle maison. Le projet ... Cesson Sevigne (Ille Et Vilaine) Par hirondelles35 91 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Keryso"
|