Présentation du projet :
2nde construction de maison, je suis une femme et je fais ma construction seule, gros challenge 😅 Mais rien est impossible quand on croit a ses rêves il faut foncer...
🔩🔧🔨🛠️⛏️⛓️📏⚠️👷
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
35 Maison Chateaugiron Perdriotais - Tranche 4Nous voila aux premices de notre projet : habiter une maison Au programme previsionnel : -12 Avril 2011 : Option posee sur le lot 14 -6 Mai 2011 : Reservation ... Chateaugiron (Ille Et Vilaine) Par thenico35 302 mess.
-
35 Une MOB en BretagneBonjour, Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois. Celui-ci m'a deja beaucoup apporte, car c'est ici que j'ai connu l'AAMOI et les rouages ... Betton (Ille Et Vilaine) Par buma 520 mess.
-
35 Un petit coup de jeune à la maison années 50Faire une extension ou pas ? Des lachat de la maison, en aout 2011, jai vu ses limites et ses defauts : datee des annees 50, c'est ce qu'on appelle une ... Rennes (Ille Et Vilaine) Par katseyes 316 mess.
-
35 Maison créactuel - Claire et Christophe :)Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ... La Gouesniere (Ille Et Vilaine) Par Lilou_35cl 1026 mess.
-
35 Fred & Mélina : Et maintenant, la Déco !!Bonjour a tous Ca y'est on se lance aussi dans l'aventure de la construction d'une maison Notre projet en quelques mots/chiffres : Notre terrain ... Pleurtuit (Ille Et Vilaine) Par MélinaAndFred 154 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Keryso"
|