Présentation du projet :
2nde construction de maison, je suis une femme et je fais ma construction seule, gros challenge 😅 Mais rien est impossible quand on croit a ses rêves il faut foncer...
🔩🔧🔨🛠️⛏️⛓️📏⚠️👷
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
35 Notre maison Cocoon Habitat fin 2015 : Notre projet, comme de nombreux couples, devenir proprietaire d'une belle maison , avoir notre nid d'amour a nous dans lequel s'investir et ...Ille Et Vilaine Par Pikalady 3021 mess.
-
35 Notre future maisonBonjour a tous Nous voila partis pour la construction de notre future maison Elle sera constituee d'un RDC 1 etage. Apres avoir trouve notre terrain ...Ille Et Vilaine Par sam350 111 mess.
-
-
-
35 Une MOB en BretagneBonjour, Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois. Celui-ci m'a deja beaucoup apporte, car c'est ici que j'ai connu l'AAMOI et les rouages ... Betton (Ille Et Vilaine) Par buma 520 mess.
-
35 Maison créactuel - Claire et Christophe :)Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ... La Gouesniere (Ille Et Vilaine) Par Lilou_35cl 1026 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Keryso"
|