Présentation du projet :
Bonjour a tous
Apres un départ de bretagne et un periple de 12 ans en bateau nous nous rapprochons de nos enfants et nous faisons construire une maison dans le sud de l'espagne
donc nos en sommes au début du projet préparation des plans.
a bientôt sur le site
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
66 Maison individuelleDebriefing chronologique : Permis de construire refuse fin novembre 2014 Permis de construire accepte le 18 janvier 2015 Macon choisi : Ribeiro Dominguos ...Pyrenees Orientales Par schivacs 170 mess.
-
56 Notre seconde maisonmaison moderne de 150m2 avec une toiture en zincMorbihan Par kathld56 199 mess.
-
57 Mon ELARA par Pierre et Création J'ai 38 ans et je vis actuellement avec ma petite chienne, MILKY, dans un duplex de 50m achete il y a 5 ans. L'envie de jardin, de terrasse et de plus ...Moselle Par Lilipink 6119 mess.
-
40 Notre maison photovoltaïque dans les LandesNotre maison bois BBC ecologique, economique et meme rentable grace a 36kWc soit 190m de photovoltaique, a Toulouzette, dans les Landes.Notre maison est ... Toulouzette (Landes) Par nyko40 129 mess.
-
40 Maison Nord LandesBonjour a tous , apres maintes consultations de ce forum , nous avons decide de participer . Nous faisons construire par MCA , le modele lumiere legerement ...Landes Par DEN33 110 mess.
-
27 Plain pied dans le 27coucou , ca y est , on se lance ; voici le plan de notre future maison . que pensez vous de ce plan ? Beuzeville (Eure) Par matetfan 540 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison en espagne"
|