Présentation du projet :
Bonjour a tous
Apres un départ de bretagne et un periple de 12 ans en bateau nous nous rapprochons de nos enfants et nous faisons construire une maison dans le sud de l'espagne
donc nos en sommes au début du projet préparation des plans.
a bientôt sur le site
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
21 Maison comtemporaine a toits terrassessi c'etait a refaire, je prendrais un autre archi, le contact avec celui ci a ete particulierement difficile apres la signature du contrat. Les informations ... Dijon (Cote D'or) Par bergamote2 128 mess.
-
60 Une grande aventure construction de maison neuve RDC combles pret a amenager Trumilly (Oise) Par Celineramet 187 mess.
-
01 Construction dans le 01!!Bonsoir a toutes et a tous, je debute ce recit avec un peu de retard, car nous en sommes a la dalle. Je vous laisse le soin d'aller voir les travaux ...Ain Par nico01 3026 mess.
-
68 Construction maison à ossature en boisBonjour a tous, Petit tour sur les forum pour connaitre vos avis. On construit un petite maison rien que pour nous car on en a assez des voisins dans un ... Niederentzen (Haut Rhin) Par Puce68 239 mess.
-
31 Notre 'chez nous' dans le LauragaisBonjour, Bienvenue a tous ceux qui voudront suivre avec nous notre projet de construction. Nous sommes novices dans cet exercice, pardonnez-nous les ... Trebons Sur La Grasse (Haute Garonne) Par nathpie 158 mess.
-
76 The Robinwood family home... Tout dabord une p'tite presentation. Nathalie et Pascal, nous vivons en Normandie dans la region de Rouen. Actuellement nous avons une maison denviron ... Rouen (Seine Maritime) Par Robinwood 420 mess.
-
68 Construction à Village Neuf (68)Bonjour tout le monde, Cela fait une semaine que j'ai trouve ce site, c'est extra Voici pour nous: nous venons de signer pour un terrain a Village ... Village Neuf (Haut Rhin) Par Nabelle 1720 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison en espagne"
|