Retour
Menu utilisateur
Menu

[ES] maison en espagne

Récit de construction de catacocktail - 1 message - Affiché 1.129 fois

Présentation du projet :


Bonjour a tous


Apres un départ de bretagne et un periple de 12 ans en bateau nous nous rapprochons de nos enfants et nous faisons construire une maison dans le sud de l'espagne

donc nos en sommes au début du projet préparation des plans.

a bientôt sur le site

Picto list Photos du récit :

Le récit de la construction :

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre grande aventure
     76  Notre grande aventure
    Maison RDC avec etage gueudry
    Seine Maritime Par reynaldo_76 1076 mess.
  • notre projet a vertus la famille s agrandit
     51  Notre projet à Vertus : la famille s'agrandit !
    Bonjour a tous, apres plusieurs mois de reflexion plus ou moins active, nous nous sommes decides a avancer de facon plus concrete sur notre projet de ...
    Vertus (Marne) Par mikocyco 610 mess.
  • christal maisons pierre 2016
     77  Christal Maisons Pierre 2016
    Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ...
    Bouleurs (Seine Et Marne) Par pixxel 82 mess.
  • la vedaquasa notre petite maison by ericlor on y est
     72  La Védaquasa - Notre petite maison by Ericlor - On y est !!!!
    Je commence enfin le recit de notre projet de construction dans la Sarthe. Nous avons 27 et 30 ans, avec un petit bonhomme de 2 ans et nous etions deja ...
    Vaas (Sarthe) Par Kiraya 683 mess.
  • notre 1ere construction dans le 67
     67  Notre 1ère construction dans le 67
    Bonjour a toutes et a tous ... Tout d'abord merci pour ce forum ... a ceux qui le "managent" ... a tous ceux qui y participent et racontent leurs ...
    Bas Rhin Par banban67 58 mess.
  • maison sur terrain en pente en saone et loire
     71  Maison sur terrain en pente en Saône et Loire
    bonjour a tous, C'est notre deuxieme maison....Nous l'avons souhaite contemporaine, pratique et dans un endroit calme La surface est de 220 m2 le sous-sol. ...
    Etrigny (Saone Et Loire) Par cellela 150 mess.
  • natpasc sweet home
     17  NatPasc Sweet Home
    Bonjour, Apres avoir cumule 18 demenagements aussi bien en France qu'a l'etranger, etre passe du stade de locataires a proprietaires et inversement ou ...
    Charente Maritime Par NatPasc13 82 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Maison en espagne"

Accueil du projet Sommaire du projet Photos du projet Derniers messages Partager
catacocktail Auteur : catacocktail
Localisation du projet Lieu de la construction :
Espagne (ES)
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Type de construction : Plain pied
Surface habitable : 250m² (6 pièces)
Superficie terrain : 2500m²
Type de constructeur : Architecte
Architecte du projet Type de professionnel : architecte
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Voir