Présentation du projet :
Bonjour a tous
Apres un départ de bretagne et un periple de 12 ans en bateau nous nous rapprochons de nos enfants et nous faisons construire une maison dans le sud de l'espagne
donc nos en sommes au début du projet préparation des plans.
a bientôt sur le site
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
29 Extension au pays de LanderneauDepuis le jour ou nous avons achete la maison ( en 2003), nous avions le projet de realiser une extension pour y ajouter une chambre parentale. Apres des ... St Thonan (Finistere) Par liloumat 193 mess.
-
60 Une grande aventure construction de maison neuve RDC combles pret a amenager Trumilly (Oise) Par Celineramet 187 mess.
-
-
91 LaPuce et TopheLMSalut a tous, et oui, ca y est, c'est notre tour :w00t: Le terrassier est passe hier apres midi pour tomber les arbres (15 secondes au CAT par ...Essonne Par LaPuce 320 mess.
-
13 En avant Guingamp et Allez l'OM !Bonjour a toutes et a tous, Pour nous presenter rapidement, nous sommes un couple de 30 ans, heureux parents d'une petite pitchoune de 3 ans, et en attente ... St Mitre (Bouches Du Rhone) Par DarkNasS 365 mess.
-
60 Notre première maison avec RPBonjour , Nous avons decides de se lancer dans cette belle aventure, afin d'avoir notre propre chez nous et a notre gout. Nous avons passes de nombreuses ... Arsy (Oise) Par valentin60 1390 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison en espagne"
|