Présentation du projet :
Bonjour a tous
Apres un départ de bretagne et un periple de 12 ans en bateau nous nous rapprochons de nos enfants et nous faisons construire une maison dans le sud de l'espagne
donc nos en sommes au début du projet préparation des plans.
a bientôt sur le site
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Maison Cubique Passive dans le NordBonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ...Nord Par cancan59 117 mess.
-
21 Notre maison passive en Côte d'OrNotre projet : une maison passive au sud de la Cote d'Or. 192 m sur 2 niveaux. 4 chambres. Construction en beton banche, isolation laine de bois par ...Cote D'or Par exmona 2540 mess.
-
-
-
68 Maison lumière NIFFERPour ne pas faire comme tout le monde je commence le recit de ma construction alors que j'ai emmenage il y a 3 mois. Le projet a muri pendant pres de 4 ... Niffer (Haut Rhin) Par duraace 301 mess.
-
69 Notre maison de 125m² dans le RhoneApres des mois (voire des annees...) de recherche de votre premiere acquisition en proche banlieue lyonnaise, nous n'avons trouve d'autre solution que ...Rhone Par Nalah69 2174 mess.
-
76 Notre petit cocon familial Tout commence par l'envie de changer de maison, d'avoir quelque chose qui nous correspond et surtout le desir de faire construire. Pouvoir ENFIN avoir ...Seine Maritime Par tibilimail 106 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison en espagne"
|