Retour
Menu utilisateur
Menu

[75] OGIC PARIS 20 l’insolite - retard de livraison

Récit de construction de Mandalorian75 - 11 messages - Affiché 1.171 fois

Présentation du projet :


Construction d’un immeuble à usage d’habitation

Picto list Sommaire du récit :

Option de lecture :

Le récit de la construction :

Option de lecture :
Article

« Retard d’un an - programme Ogic Paris 20 l’insolite »

Gros oeuvre > Enduit – crépis – facade Par Mandalorian75 le 21/02/2024 à 23h55
Bonjour, nous subissons à ce jour un retard d’un an avec OGIC pour le programme l’insolite PARIS 20. Nous sommes dans une situation très inconfortable car nous devons payer notre loyer et un prêt qui commence à être appelé par la banque. Le service client fait les morts. Cela me conduit dans une situation financière non supportable. Si d’autres personnes du programme sont concernées, merci de bien vouloir nous contacter.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Paris
Bonjour
Nous avons également acheté en VEFA un appartement du programme OGIC Insolite. Je vous contacte en message privé.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Paris
Bonjour, je suis également concernée par ce retard de livraison du programme "Insolite" à Paris 20e au 6 bis rue des Lyanes. Je vous contacte en message privé.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Paris
Le retard est à présent de 2 ans : cette situation est inadmissible.
Si vous avez acheté dans cette copropriété pouvez-vous me contacter en message privé ? Il faut que nous nous constitutions en groupe pour obtenir des indemnités.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Mandalorian75 Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 10 message Paris
RuedesLyanes a écrit:Le retard est à présent de 2 ans : cette situation est inadmissible.
Si vous avez acheté dans cette copropriété pouvez-vous me contacter en message privé ? Il faut que nous nous constitutions en groupe pour obtenir des indemnités.

Bonjour, nous avons constitué un groupe, vous pouvez vous joindre à nous. Nous envisageons des actions. Quel est votre numéro de portable svp?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Paris
Mandalorian75 a écrit:
RuedesLyanes a écrit:Le retard est à présent de 2 ans : cette situation est inadmissible.
Si vous avez acheté dans cette copropriété pouvez-vous me contacter en message privé ? Il faut que nous nous constitutions en groupe pour obtenir des indemnités.

Bonjour, nous avons constitué un groupe, vous pouvez vous joindre à nous. Nous envisageons des actions. Quel est votre numéro de portable svp?

Bonjour je suis egalement concernée par ce retard. Je crois que des indemnités seront difficiles à obtenir, mais nous pouvons demander des dommages et intérêts. 
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Paris
Bonjour,

Confronté aux mêmes problèmes et une absence complète de communication qui devient insoutenable.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 1 an
 
Mandalorian75 Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 10 message Paris
Quel est votre numéro? Il faudrait faire une action de groupe?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Paris
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que vous, je vous ai envoyé mes coordonnées en privé.
Merci bcp
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message Paris
Bonjour, meme situation de mon cote. Ou en etes-vous du cote d'une action de groupe?
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 1 an

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • construction d une maison a caluire
     69  Construction d'une maison à Caluire
    Bonjour, Apres plusieurs recherches infructueuses, avec mon epouse, d'une maison ancienne ou d'un grand appartement pour accueillir notre famille avec ...
    Caluire Et Cuire (Rhone) Par marcja 990 mess.
  • notre chez nous dans le lauragais
     31  Notre 'chez nous' dans le Lauragais
    Bonjour, Bienvenue a tous ceux qui voudront suivre avec nous notre projet de construction. Nous sommes novices dans cet exercice, pardonnez-nous les ...
    Trebons Sur La Grasse (Haute Garonne) Par nathpie 158 mess.
  • construction dans le 66
     66  Construction dans le 66
    Bonjour, Voila, c'est parti pour nous, construction de notre maison a Saint-Nazaire, dans le 66. Le terrain, c'est signe chez le notaire, manque plus qu'a ...
    St Nazaire (Pyrenees Orientales) Par juan66 351 mess.
  • la maison de reb et jp
     17  La maison de reb et jp
    salut a vous tous Petit recit de notre futur chez nous Le 15 aout 2009 nous passions par hasard aux boucholeurs et apercevions des terrains a vendre. ...
    Thaire (Charente Maritime) Par rebetjp 196 mess.
  • plain pied bbc sur la cote malouine
     35  Plain pied BBC sur la côte malouine
    Bonjour a tous Apres un court temps de reflexion, nous voici decide a faire construire notre "petit chez nous". Locataires dans la cite corsaire, ...
    Ille Et Vilaine Par birdy35 295 mess.
  • notre maison basse conso avec ite dans le nord isere
     38  Notre maison Basse Conso avec ITE dans le Nord Isère
    Bonjour a tous, Apres quelques longues heures passees sur le forum, pour me renseigner, discuter et essayer d'aider les autres avec mes quelques connaissances, ...
    Four (Isere) Par Evan38 887 mess.
  • notre maison a boulon
     14  Notre maison à Boulon...
    Permis de construire obtenu le 5 decembre 2011, en 15 jours.... record battu, surtout qu'on depend de l'archi des batiments de France Pret immo au Credit ...
    Boulon (Calvados) Par Hélène O 3001 mess.
7
abonnés
surveillent ce récit

"OGIC PARIS 20 l’insolite - retard de livraison"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
Mandalorian75 Auteur : Mandalorian75
Localisation du projet Lieu de la construction :
FRIle de FranceParis Paris Voir sur une carte
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de constructeur : Promoteur
Promoteur du projet Type de professionnel : promoteur
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Voir