Présentation du projet :
Mon mur de soutènement
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
06 Astroconstruction AntibesAstroconstruction sur Antibes. Une envie d'avoir ma maison, un terrain... mais pas d'argent pour le faire faire... Donc je remonte mes manches et je me ... Antibes (Alpes Maritimes) Par pier06 59 mess.
-
44 Boreal 139 MPPetit recit de rien du tout, j'ire a completer les details a fur et mesure. c'est qu'il faut savoir c'est que dans chaque photo j'ai fait un petit resume ... Le Gavre (Loire Atlantique) Par Paopao22 70 mess.
-
54 Notre Sweet Home Une premiere construction, petite maison mais tres fonctionnelle Doncourt Les Conflans (Meurthe Et Moselle) Par ManuOphé57 611 mess.
-
-
-
Maison au SaharaRecit realise pour une demande privee. Realisation/plans/Etude/Administratif/Securisation du projet/choix des intervenants. Un Chef des travaux local pour ...Mauritanie Par Ekoloman 32 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Mur de soutènement"
|