Ca y est ! après passage chez le notaire samedi, on est enfin propriétaires de notre terrain. Ca faisait longtemps qu'on attendait ce moment (voir notre site pour les détails.)
On attend maintenant le devis de la Générale des eaux, puis, dès que le branchement sera fait, les travaux pourront commencer.
A bientot pour des mises à jour fréquentes du site...
Merci à tous. Esperons qu'après tous ces problèmes, la suite se passe mieux...
Pour l'implantation, c'est déjà fait : le constructeur a pris un peu d'avance, et a déjà planté ses 4 piquets. J'y suis passé dimanche pour débroussailler un peu autour (avec 1m d'herbe, le maçon risquait de rouler dessus sans les voir...)
Esperons que la suite va bien se passer. Je suis relativement confiant : Bien que mon constructeur soit souvent montré du doigt, j'ai le même conducteur de travaux que Grigri, pour qui tout s'etait bien passé. C'est un bon début, je pense...
35 Une MOB en Bretagne Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois. Celui-ci m'a deja beaucoup apporte, car c'est ici que j'ai connu l'AAMOI et les rouages ... Betton (Ille Et Vilaine)Par buma517 mess.
12 Notre maison cubique dans le 12 Bonjour a tous et merci pour les precieux conseils glanes a travers le site. Aujourd'hui a nous d'apporter notre"maigre contribution" avec notre ... Valady (Aveyron)Par sandy1200053 mess.
50 Enfin... 139m² dans la campagne cherbourgeoise Apres de longs mois d'attente pour la viabilisation du terrain, ca y'est la promesse de vente est signee et le permis de construire est depose : maison ... Flottemanville Hague (Manche)Par loola50859 mess.
78 JADE 90 à Houilles Apres 6 mois de reflexion, 2 mois de recherche de terrain, la chance fait que je trouve mon bonheur Et c'est le debut de l'aventure... Houilles (Yvelines)Par Sofy169496 mess.
31 Notre Villa à Blagnac Apres de nombreuses annees en region parisienne nous avons souhaitez faire construire sur notre terrain situe a Blagnac. Les problemes de "mutation" ... Blagnac (Haute Garonne)Par SACI45 mess.
04 La maison bas Alpine Nous voila lances dans l'aventure "construction" de maison. C'est ce terrain qui nous a decides a faire construire plutot que d'acheter du deja ... Champtercier (Alpes De Haute Provence)Par ProJG2709 mess.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.