c'est marrant comme ce forum nous donne l'impression de partager la même joie de vous voir avancer!!!
Je repense à tes trepignements et je vois qu'en fin de compte, tu auras ton chateau ds les temps!!!
Encore une fois, pour un si beau projet, ça valait l'impatience!!!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
Courage Claudie, tu tiens le bon bout.
Elle est vraiment belle ta maison.
C'est le style de maison que j'aurais aimé mais mon banquier n'aurait pas été d'accord!
Ca va la changer d'avoir le doublage tu vas voir comme ça va lui donner ses volumes le blabc du doublage va éclairer les pièces.
Vous y serez surement pour Noël, même s'ils prennent quelques semaines de retard, vous avez de la marge.
C'est vrai qu'elle est belle cette maison, en plus avec les photos c'est mieux qu'en vrai, on peut voir l'autre côté !
Ca doit être exitant de voir cet intérieur se monter progressivement alors qu'on l'avait imaginé sous tous ses angles.
Félicitation !
merci a tous pour vos compliments,je suis comme vous je la trouve belle ma maison (je n'avais jamais imagine que je puisse en avoir une ainsi un jour)Sambaru tu peux voir l'interieur quand tu veux ,il suffit qu'on soit la car maintenant il faut la clef.Ce matin nous avions un doute sur la façon de realiser les modenatures, car a chaque étapes les maçons nous demandent ce qu'on preferent , n'hesitant pas à nous donner leur avis (qu'on sollicite d'ailleurs ), mon mari a dit et si on faisait ainsi...le maçon a dit non ce ne serait pas beau...et meme si je voulais le faire comme vous dites le patron ne serait pas d'accord parceque ce ne serait pas beau.Il vont vraiment me manquer ces maçons
C'est le style de maison que j'aurais aimé mais mon banquier n'aurait pas été d'accord
Tu sais Carine nous en sommes a notre deuxieme residence principale et nous la devrons a la plus value realisée sur la vente de notre residence secondaire ici.
Au depart nous n'avions rien et nous etions endettes a 39 pour cent sur deux salaires en sachant qu'avant meme de rentrer dans notre premiere maison , je prendrais deux ans de disponibilite pour elever nos deux ainés.
D'ailleurs meme si elle a pris de l'embonpoint depuis le premier projet , notre archi et les artisans retenus pratiquent des prix tout a fait honnetes. qui nous raprochent d'un construteur
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Moi qui avait un ptit coup de pompe ça redonne un coup au moral de voir l'avancement des autres forumeurs ! Merci de l'avir partagé avec nous, et superbe construction !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
51 Au revoir appart, bonjour maison ! bonjour, moi, 29, lui, 31 et les bibous, 5 & 2 ans, se lancons dans la grande aventure 1an que nous en revons et que je surffffff sur le site esperons ... MarnePar amel511148 mess.
31 Notre maison à Brax Bonjour a toutes et tous, Je me lance a mon tour dans le recit de la grande aventure de la construction d'une maison. Franciliens ( seine et marne ) d'origine, ... Brax (Haute Garonne)Par abisahli273 mess.
91 Notre maison Ca y est, l'avanture commence vraiment Nous avons recu notre permis de construire vendredi 15 mai 2015. Debut du delais de recours des tiers des l'affichage ... Igny (Essonne)Par didi.12168 mess.
34 Maison en béton cellulaire monomur Bonjour a tous, Apres de longues recherches, nous avons enfin trouve le MO (agree Xella Ytong) pret a nous construire notre maison en Siporex monomur. ... HeraultPar jikisa201 mess.
31 Trou de Hobbits sur la colline : Maison PP 130m2 Bonjour a tous, Le moment est venu d'ouvrir enfin un post pour vous faire partager mon projet. Cette future maison va se situer a Colomiers dans la ... Colomiers (Haute Garonne)Par olwyn352 mess.
33 BBC girondine de BeCéRaPa Notre chez nous sera une maison BBC dans le sud de Bordeaux. Tout a commence par une ballade un dimanche et le reperage d'un terrain defriche qui deviendra ... GirondePar becerapa843 mess.
66 Construction dans le 66 Bonjour, Voila, c'est parti pour nous, construction de notre maison a Saint-Nazaire, dans le 66. Le terrain, c'est signe chez le notaire, manque plus qu'a ... St Nazaire (Pyrenees Orientales)Par juan66351 mess.