Retour
Menu utilisateur
Menu

Que pensez-vous de labelhabitation ?

Ce sujet comporte 98 messages et a été affiché 12.059 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
31
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 200 message Ambronay (1)
Personnelement je conseille plutot habitat automatismes pour ce qui est des motorisations
Messages : Env. 200
De : Ambronay (1)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Bas Rhin
Bonjour, j'ai moi aussi commandé sur label Habitation  un gestionnaire d'énergie ATLANTIC, qui d'après la conseilliere  était disponible ce qui pour moi était primordial .la commande date du 6 aout, devait être livrée avant le 15 aout, nous sommes le 23 septembre et toujours rien.j'ai réussi a les joindre 1 fois sur 5 essais à des jours et des horaires différents pour m'entendre dire que c'est en cours de traitement et depuis plus rien.
le montant de 339.38€ a été débité 3 jours après la commande. je vous laisse vous faire votre propre opinion.
pour moi c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message Eure
Bonjour,

Suite à votre contact avec notre service client celui-ci vous a informé de l'arrêt de cette référence par notre fournisseur , cette information ne nous a été communiquée que tardivement, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai. Sachez que votre demande de remboursement est actuellement en traitement et sera effectif sous 24-48h.

Je reste a votre disposition

Cordialement

Margaux, Service Client
Messages : Env. 30
Dept : Eure
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Tarn Et Garonne
Bonjour,
j'ai moi aussi été victime de leurs manières de procéder et de prendre les clients pour des pigeons.

Leur stock est inexistant
Impossible de les joindre
Les délais de livraison affichés ou annoncés sont erronés.
Et dans mon cas j'ai reçu une référence autre que celle commandée et que j'ai du renvoyer pour faute de mauvais fonctionnement. J'avais heureusement payé avec Paypal, j'ai été remboursé sans problème.

Pour ce qui est du gestionnaire d'énergie, j'ai choisi le CM927 Honeywell (voir Cdiscount ou autres)qui fonctionne sur ma pompe à chaleur depuis 3 ans, sans aucun problème.
LabelHabitation est à écarter définitivement de la liste des fournisseurs.
Messages : Env. 10
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Vaucluse
Bonjour
fin juin j'ai commandé une motorisation de portail coulissant chez labelhabitation.
elle à fonctionné 2 mois . j'ai fait retour debut septembre. depuis je n'ai plus de nouvelle 
appels telephonniques sans resultat et mails sans reponse. 
ca fait 1mois 1/2 que j'attends. 
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message Gironde
Quelle marque de motorisation ? Par curiosité.
Messages : Env. 200
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Vaucluse
Une motorisation marque "NICE"
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Vaucluse
Bonjour
comme par hasard, apres leur avoir dit que je mettais le dossier dans les mains de ma protection juridique, hier j'ai recu un premier mail que me dit que ma commande est en cours, et aujourd'hui il m'informe que mon colis est parti et qu'il sera livré demain matin.
j'attend de voir !!!!!!!!!!
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Bonjour,

J'ai fait un retour de mon interphone fin juin 2015 suite à des dysfonctionnements détectés par mon installateur.

En Juillet, j'ai contacté le service commercial qui m'a indiqué que le colis devait être retourné par leur fournisseur d'ici quelques jours, mais depuis cette date aucun colis !!!
Après plusieurs tentatives téléphoniques pour joindre le SAV ces 3 derniers mois, impossible d'être mis en relation pour me donner des informations sur mon colis. Je n'arrive pas à franchir le barrage du service commerciale qui d'après leurs dires adresse des relances au SAV systématiquement pour qu'il me contacte.

J'ai été très patient mais après presque 5 mois cela devient inacceptable!!!
J'ai adressé un mail ce soir au SAV mais vu le sérieux de cette société je ne me fais pas d'illusions !

Ne faites pas comme moi, ne faites pas confiance à ce commerçant !!!
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message Eure
Bonjour Xabil40,

Pourriez vous me communiquez votre numéro de commande afin d'accéder à votre dossier.

Cordialement

Margaux
Messages : Env. 30
Dept : Eure
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Maine Et Loire
Attention j'ai commandé une motorisation de portail FAAC et un interphone ADVISEN SUR ce SITE 
malheureusement j'ai connu 2 problèmes sur ces 2 produits 
aussi comme ils confient la fourniture  a MOTORISATION PLUS 
impossible avoir bon de retours au tel on vous balade 
site à fuir 
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message Gironde
pepeflebrin a écrit:Attention j'ai commandé une motorisation de portail FAAC et un interphone ADVISEN SUR ce SITE 
malheureusement j'ai connu 2 problèmes sur ces 2 produits 
aussi comme ils confient la fourniture  a MOTORISATION PLUS 
impossible avoir bon de retours au tel on vous balade 
site à fuir 

Quel type de problème ?
Et oui motorisationplus et labelhabitation sont la même chose.
Messages : Env. 200
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Maine Et Loire
Et bien! ce sont les cellules photovoltaïques qui sont HS je le leur ai retournées et depuis ils font le mort autrement dit  je l'ai dans l 'os pour rester poli
pour l'interphone ADVISEN c'est le moniteur qui  chauffé et grillé idem impossible avoir bon de retour
en conclusion pour vendre pas de soucis  ils sont efficaces mais pour faire marcher la garantie là ce sont des bandits
pour info tous ce matériel a 1 an
maintenant les achats internet je vais y réfléchir sérieusement
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 800 message Isere
L'envoi d’une lettre recommandée avec demande d’avis de réception (dans laquelle vous formulerez clairement les faits et vos exigences et dont vous conserverez une copie) est plus efficace que des demandes verbales répétées. Tout est la : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique[...]les-service-apres-vente . Les achats sur internet, oui avec un minimum de recherche sur le serieux du site et leur SAV . Ce n est qu apres en parcourant des forums qu on decouvre souvent les problemes
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 800
Dept : Isere
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 200 message Gironde
pepeflebrin a écrit:maintenant les achats internet je vais y réfléchir sérieusement

Surtout sur les produits electroniques/electroménagers où les garanties sont importantes.
J'ai eu le même genre de mésaventure avec cdiscount, impossible de faire valoir mes droits, j'ai fini par abandonner et perdre ma mise (qui n'était que de 60€ mais c'est le principe).
Messages : Env. 200
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
15
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis entretien jardinArtisan
Devis entretien jardin
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
18 idées pour votre allée de jardin
18 idées pour votre allée de jardin
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de portillons
Photos de portillons
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

31
abonnés
surveillent ce sujet
Voir