Retour
Menu utilisateur
Menu

Probleme de boite de branchement d'eau cassé

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.225 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Rhone
Bonsoir,

Nous faisons construire notre maison, nous avons acheté le terrain viabilisé où les canalisations ont été tiré jusqu'en bordure de notre maison et faisons construire une maison clé en main par un constructeur individuel, les VRD sont faites par un terrassier.
Le terrassier à commencé les VRD et c'est aperçu que la boite de branchement des évacuations des eaux usées était cassée, il ne peut donc pas finir le raccordement de la maison à ce tabouret. En fait un camion a dû roulé dessus ce qui a enfoncé la plaque est fendu la boite.

Ma question est l'a suivante :

Qui doit réparé cette boite de branchement, il se rejete tous la balle, car selon eux ce n'est pas leur faute.
Et aussi qui doit nous assurer le bon fonctionnement des écoulements des eaux usées ? le constructeur ou le terrassier ?

J'espère que j'ai était assez claire.
Merci pour vos réponse, bonne soirée.
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 16 ans
 
Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux de plomberie...

Allez dans la section devis plomberie du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de plombiers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les plombiers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-14-devis_plomberie.php
 
Photographe Env. 9000 message Aube
Le souci, c'est de trouver le responsable. Normalement, c'est le constructeur qui est responsable du chantier, donc d'un premier jet , je dirai que tu devrais voir ça avec lui. Il se débrouillera ensuite avec son terrassier. Une boite à remplacer, c'est pas la mer à boireWink
auto construction terminée
165m² + 65 m² garage
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 9000
Dept : Aube
Ancienneté : + de 19 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis plomberieArtisan
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos plomberie
Photos plomberie
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Comment choisir son chauffe-eau ?
Comment choisir son chauffe-eau ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir