Retour
Menu utilisateur
Menu

Malfacon découverte suite a un probleme de chauffage au sol.

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.268 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Env. 10 message St Rambert D'albon (26)
bonjour, nous avons réceptionné notre maison en juillet 2009 et en avril 2010 plus de chauffage dans toute la maison. Nous avons du chauffage au sol basse tension partout et en faite le problème venait d'une des chambres. Nous avons pu remettre le chauffage partout sauf dans cette chambre qui n'a été réparé que fin aout 2010 après beaucoup de harcèlement téléphonique.

le problème c'est que lors de cette réparation on a constaté un problème de chape. Les ouvriers on du ranger leur marteau piqueur car la chape s'enlève tout simplement avec le doigt.
Le fabriquant du chauffage se retourne donc contre le constructeur pour le règlement de la facture car il y a un problème de chape et un défaut de revêtement au sol non conforme au DTU.Un expert mandaté par mon constructeur doit passé jeudi.Ça c'est pour savoir qui va payé la facture mais ca c'est pas mon probleme du tout.

Le carreleur qui a fait la chape ne fait plus parti de la société et sil y a un problème dans une chambre il doit certainement être généralisé mais le constructeur ne veut pas vérifié.Il ne veut prendre en charge que la chambre.

En ce qui concerne le revêtement du sol,c'est le constructeur qui va le prendre a sa charge car on a mi un parquet flottant avec isolant apparement non conforme au DTU du fournisseur de chauffage (c'est pour ca qu'il ne le remplace pas).Mon constructeur veut me remettre du parquet flottant mais je n'en veut pas, c'est pas conforme et la garantie saute. il faut mettre un parquet collé, or on a mi du parquet flottant dans les 3 chambres et rien n'est ecrit dans le livret d'entretien de la maison qu'on a eu a la réception. et le constructeur aurait du y préciser quel revêtement mettre pour ce dégager de toute responsabilité alors qu'il la bien fait en ce qui concerne le faite de percer le sol .

J'aimerai savoir comment faire pour obliger mon constructeur a vérifié la chape dans toute la maison et prendre les mesures nécessaire en fonction des découvertes .
et aussi savoir comment faire pour qu'il me mette un parquet conforme dans la chambre en question mais aussi dans les autres car si on avait su que certain revêtement entrainait l'annulation de la garantie on aurait mis ce qu'il fallait !

Merci de vos éclairages en espérant que toute mon histoire est claire.
Messages : Env. 10
De : St Rambert D'albon (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une expertise en batiment...

Allez dans la section devis expert en bâtiment du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de experts de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les experts, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-124-devis_expert_en_batiment.php
En cache depuis le mardi 07 juillet 2020 à 16h02
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

1
personne
surveille ce sujet
Voir