Enduit sur polystyrène rainuré
Ce sujet comporte 37 messages et a été affiché 26.479 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
8 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utileEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 23h42
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
1
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis enduits, crépis de facade
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Enduirama : comparez les rendus des enduits
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
8
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Enduit maison bosselé
28 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Polystyrène grésé décollement du polystyrènes
25 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie
Résolu -
Enduit bitumeux ou plaque de polystyrène étanche ??
5 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Ravalement façade maison phénix
2 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Enduit taloché à l'éponge ou taloche polystyrène
1 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie
Résolu -
Enduire un mur après retrait de polystyrène collé : besoin de poncer ?
6 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Enduit sur ITE polystyrène
29 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Façade et modénatures de médiocre qualité
22 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Forte pluie sur construction avant la pose du crépi.
27 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie




Nouveau sujet
Répondre


sur ce type de support, le plusbeau, le plus fin mais aussi le plus cher sera le STOLIT MP, voir un STOLIT K1.5(grain un peu plus gros)
, j’habite une région où le taloché est très rependu.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu