Entrée de garage en trapéze
Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 8.005 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Nouvel Aviseur
Membre super utile
Nouvel Aviseur
Super photographe
Membre super utile
Membre super utileEn cache depuis le lundi 08 juin 2026 à 09h14
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis cloture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Clôture : guide, conseils et astuces
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
20 idées de clôtures en bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Informations sur pose cloture
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Comment bien choisir son panneau bois occultant et comment le fixer?
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Avis devis grillage & TVA
16 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Au secours, recherche grillage de 2m de haut
18 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Panneaux bois sur parpaings ?
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Couvertines indispensables ou pas?
16 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Mur de soutènenent, que faire ?
18 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Cloturer mon terrain
34 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Cloture et voisin en limite de propriété...
12 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre






). Donc oui c' est une question de moyen. On peut toujours faire mieux, mais au prix du m2 agrandir la maison pour isoler un WC reste coûteux. J' ai donc opter pour un Geberit isolé, enfermé dans du Doublisimo + double paroi BA13 hydrofuge pour le reservoir.. Mais merci pour ton avis concernant les plantes, que je ne planterais pas. Etant sur la voie publique, les chiens s' en serviraient d' urinoir. Les plantes grimpantes vont verdir les piliers.


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :