Devis BET, je comprends pas
Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 2.401 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Membre super utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utileEn cache depuis hier à 04h00
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Pouvez-vous me renseigner sur ces matériaux ? svp !
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Condoléances prématurées au label BBC...
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Le label effinergie à quel moment?
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Prestation d'audit et de conseil en thermique du batiment
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Cherche personne ayant une maison BBC en altitude
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Mur, deux configurations que conseillez vous ?
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Type de construction et température intérieur.
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Laine de verre écologique et presque saine?
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Réglementation thermique et travaux réservés
9 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre


... le premier c'est la base et sur le second c'est une assistance à la conception puisque je vise le 25kwh/m²/an..
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :