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Connaisez-vous Ueva Design Mulhouse (ueva.fr)

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Env. 10 message Pas De Calais
ktxupi, une petite question, suivant vos derniers messages, aura-t-il fallu presque 6 mois pour recevoir le produit commandé???

Aussi, concernant votre message du jeudi 11 août, auriez vous un lien d'un récit complet d'une personne satisfaite par son achat, avec photos etc...

Merci d'avance.
Cordialement.

ktxupi a écrit:
Posté le: Lun 13/Juin/2016 00:08    Sujet du message:





Moo j'ai commander la baignoire rectangulaire mojo avec le tablier à led ....Après si tu remonte le fil de ce topic tu a pas mal de personne qui ont commander et installer la leur et tous mon dit avoir été satisfait de leur commande...
Ça nous a rassuré lors de l'achat, ils sont sympa et iles ont toujours un petit geste commercial envers leur client...
Je trouve cela très prévenant de leur part!





Posté le: Jeu 11/Aoû/2016 14:19    Sujet du message:





Mais que c'est beau les gens qui s'inscrivent sur le fofo pour donner leur avis sur une entreprise ceci étant leur premier et unique msg sur le fofo... honnêtement comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je me suis basé sur l'avis que jai pu vérifié de person ne ayant des récits ici pour mon achat...et l'envie de dénigrer autant cette entreprise me fait penser kel doit sérieusement faire concurrence à certains!!!




Posté le: Dim 04/Déc/2016 12:15    Sujet du message:





Bonjour à tous je viens faire suite au sujet ...
Donc on a reçu notre baignoire mojo cette semaine elle est bien arrivé et bien emballée le produit est conforme pour l'instant apres on va la poser cette semaine apres le passage du plombier mais pour le test faudra attendre lentree dans la maison....





Messages : Env. 10
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Membre utile Env. 900 message Pyrenees Atlantiques
Nous attendions le passage du plombier car il n'y avait que les tubes dans la salle de bain et les parties ou vont les flexibles n'y était pas encore mais c'est bon il est venu par contre la pose de la baignoire c'est nous qui l'avons faite ...je peux vous mettre des fotos posée mais c'est tout car on la déjà mise!!!
Et cela a été une sacré épreuve c'est une grosse baignoire elle ne passer pas par l'escalier ni rien bref La Croix et la bannière....
Enfin pour l'instant d'avis de mon mari et mon bof tout à l'air de qualité correcte , nous avons testé la partie lumière plomberie mais pas encore les jets etc car il faut que la baignoire soit pleine !!!! Mais je vous dirai des qu'on l'aura utiliser!!!
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
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Membre utile Env. 900 message Pyrenees Atlantiques
Et pour répondre à votre première question jai demander leur avis aux personne ayant créé ou commenter ce poste qui ont acheté chez urca ils sont satisfait de leur achat et ont dès récit de construction sur le fofo avec foto à l'appui...
Enfin oui nous avons reçu notre baignoire que maintenant car nous avions fait une commande avec une livraison différée c'était un choix volontaire...n'ayant pas où la stocké UEva nous a livré à la date que nous avons choisi
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 900
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Env. 10 message Savoie
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
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Membre utile Env. 900 message Pyrenees Atlantiques
Je trouve cela drôle pour ma part on a mal monter la baignoire et perdu un joint de l'évacuation....apres avoir essayer d'en acheter en gsb Avec le diamètre correspondant jai appeler ueva désign et il me renvoit le joint je ne le paie pas juste les frais de port ce qui me semble normal...
De plus si on va plus loin il manquer un flexible sur la baignoire le jour de la livraison que jai du acheter en gsb et en dédommagement il nous on envoyer un set de produit bien être...
Je trouve au contraire pour ce que j'en ai vu jusque là qu'il sont réactif et correct...
Concernant la durée de vie de la baignoire balneo à voir dans le tps par contre
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
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Env. 10 message Pas De Calais
Bonjour,
C'est bien qu'ils prennent soin de certains clients.
Pour ma part, suite à mon petit article publié avec les photos montrant la mauvaise qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de cette douche, j'ai eu des nouvelles du conseiller clientèle et j'ai dû faire remonter mes doléances à la direction moi-même (suite à la demande du conseiller), la communication interne n'étant pas le fort de cette entreprise.

La direction a bien répondu la première fois, depuis, plus de nouvelles.

Pour moi, le matériel n'est pas de la qualité promise, j'ai remplacé du matériel pour améliorer l'ensemble du produit, et ce n'est pas le système de hammam qui justifie le prix de l'ensemble (180€ le système hammam avec radio etc... sur aliexpress pour le même modèle)

Bref, je reste déçu et je déconseille cette entreprise, surtout pour les gens qui vont dépenser quelques milliers d'euros, si la qualité du matériel est la même que ce que j'ai reçu moi même.

Cordialement.
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
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Env. 10 message Vosges
Bonjour à tous,
J'ai un problème électrique de pompe sur une baignoire et clairement le SAV est incompétent cela fait 3 mois que j'attends un simple câble électrique.
Je suis très déçu à ce jour...
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Charente Maritime
Bonjour à tous ! Je contribue également à ce forum.
J'ai acheté une baignoire balnéo que j'ai reçu hier après-midi.
Rien a redire pour le moment ! Esthétiquement vraiment très belle! Et semble d'un bon rapport qualité prix. Installation prévu Mardi 22 ! Je vous posterai des photos de ma salle de bain à l'issue Qui est pour l'instant entrains d'être carreler...
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 6 ans
 
Super photographe Env. 70 message Indre Et Loire
Après une mini panne ma baignoire remarche tte seule
Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 70
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Moselle
Ceci n'est pas un avis bidonné. Fuyez cette société…
J'ai commandé une baignoire balnéo Mahana en date du 15 avril 2019. Après avoir versé mon premier acompte le 16 avril, j'attends sagement l'appel de la société Uéva pour la date de livraison.
Le 28 juin 2019, enfin, elle est là, je fais le virement du solde le même jour pour être livré et profiter de la balnéo ! J’ai le nom du transporteur (Heppner), j’attends leur appel. Une semaine passe, rien…
J’appelle Uéva, qui finit par me dire que le produit est fabriqué en Chine et qu’ils n’ont pas eu la bonne baignoire en livraison et ce n’est pas leur faute ! Me voilà reparti pour des mois d’attente.
Après de multiples appels je finis par me faire rembourser mon deuxième versement.
Le 7 novembre 2019, enfin ma baignoire est arrivée, je reverse mon solde pour pouvoir enfin être livré. Le 13 novembre, un peu avant midi, le camion Heppner est devant la porte, c’est le grand jour. Le chauffeur dépose le colis sur le trottoir et s’en va. Pas le temps de vérifier le colis. J’ai juste le temps d’indiquer sur le bon de livraison « sous réserve de déballage ».
Sous l’œil des caméras de surveillance de mon domicile, joyeux, j’ouvre le colis imposant et là je constate que la baignoire est rayée et le tablier abimé, le câble électrique en partie sectionné.
J’appelle Uéva, je leur explique la situation ainsi que le la réserve sur le bon. Pas de problème, je dois envoyer un courrier recommandé au transporteur dans les 24h, accompagné des photos du produit abimé lors du transport selon eux. Je dois leur faire une copie. Je ne dois pas m’inquiéter, ils ont encore une baignoire en stock qui peut m’être livrée rapidement.
Le 10 décembre 2019, je reçois un mail d’Uéva m’indiquant que puisque je n’ai pas mis la bonne formule sur le bon de livraison tout est de ma faute, mais ils sont disposés à me vendre un nouveau tablier. Je n’avais qu’à lire les conditions générales de vente. J’indique que je ne les ai jamais reçues avec le bon de commande.
Un peu irrité par leur attitude je tente de les joindre, notamment ce cher Alexis, pour m’entendre dire finalement que les clients sont souvent des menteurs et que c’est certainement moi qui aurais abimé le produit.
Après avoir testé la baignoire balnéo, il s’agit d’un produit de qualité très moyenne, contrairement à ce qui est indiqué sur le site Uéva. La baignoire est très bruyante et le réchauffeur d’eau automatique est mal réglé. L’emballage du produit n’est pas efficace pour le transport.
 
 
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Haut Rhin
Bonjour Monsieur GERONIMUS, 

Nous venons de prendre connaissance du partage de votre expérience avec notre société, et nous nous permettons d'apporter certains faits à votre récit quelque peu arrangé. Tout d'abord, la provenance de nos produits n'est a aucun moment dissimuler, nous sommes à l'aise sur le sujet. En finalité que le produit soit fabriqué en Chine comme vous le dites si vulgairement vous permets de pouvoir vous payer une baignoire de cette qualité. Vous même vous avez dû vous rendre compte qu'un produit de cette gamme "Made In France" valait entre 3 à 4 fois le prix de vente de notre produit. Ce qui vous a surement conduit a acheter le produit chez nous.  En ce qui concerne le retard de fabrication, il n'y a pas lieu de débattre tant donné que nous avons trouvé ENSEMBLE un arrangement qui nous évitait de vous rembourser et qui vous convenait. 

Ce que vous ne narrer pas dans votre récit, c'est tout ce que nous mettons en place pour éviter ce type de situation. Tout d'abord, légalement nous sommes contraints d'inclure à nos conditions générales de vente, les conditions de transports, prise en charge, déroulement, etc. Ce que nous respectons !  Il suffit de vous rendre dans nos conditions générales de vente pour vous en rendre compte. D'ailleurs pour acheter un produit chez nous, vous êtes obligé de les lire et accepter. Nous ne pouvons pas être tenus responsable si vous décidez de ne pas vous en préoccupez. Ensuite, vous avez sur notre site un onglet "Info Pratique" ou figure encore une fois ce qu'il faut faire et ne pas faire lors de la livraison de l'un de nos produits. Forcé de constater qu'une nouvelle fois, vous ne vous en êtes pas préoccupé ! Vous n'avez respecté aucune consigne et aujourd'hui c'est nous que vous tenez pour responsable. Nous avons assumer nos responsabilités quant il s'agissait du retard et du manque de confiance que vous avez éprouvé à ce moment. A vous d'accepter les vôtres ! 

Le refus de la prise en charge de votre litige a été formulé par les transports Heppner car vous n'avez pas vérifiés les marchandises et que vous ne pouvons donc pas prouver si c'est eux ou vous qui ont endommagé la marchandise. Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, pourquoi ne pas leurs demander des explications ? 

Pour information, votre marchandise est vérifiée au départ de nos locaux. Elle arrive endommagée à votre domicile. Soit elle a été abîmée durant le transport, soit par vos soins. Mais il faut arrêter d'accabler des sociétés, de nuire à leur image parce-qu'on ne veut pas prendre ces propres responsabilités ! Ce type d'avis mets à mal des sociétés de manière injustifiée ! Ce n'est pas toujours aux entreprises de devoir payer les erreurs de leurs clients ! Alors qu'en plus, nous vous avons fait un geste commerciale sur l'achat du nouveau tablier alors que l'erreur ne vient pas de nous. Un peu d’honnêteté ! 

A tout les internautes, qui prendront la peine de lire l'échange entre mon client et notre entité commerciale, je vous conseille d'aller vous rendre compte par vous même que tout est mentionné sur notre site internet à plusieurs reprises (Conditions générale de vente, Info Pratique / Livraison) et que nous ne pouvons malheureusement pas faire plus ! 

J'exerce dans cette société depuis 5 ans. Avec ma direction et collaborateur, nous mettons chaque jour un bon entrain afin de contenter nos clients. Nous répondons favorablement à de nombreuses demandes. Nous sommes à l'écoute, nous sommes disponible sur 3 lignes téléphoniques, un chat en ligne, et 3 boites mail. Nous mettons tout notre cœur et notre âme dans cette société. Cela dit, nous ne pouvons plus accepter de se faire accuser et attaquer de tout et rien quand cela n'est pas justifié ! Comme quiconque, nous faisons des erreurs et nous mettons tout en oeuvre pour les paliers. Ce qui a d'ailleurs conduits ce client à ne pas annuler sa commande. Tout ceci est factuel. 

Cordialement, 
Alexis, UEVA DESIGN 


JCG57 a écrit:Ceci n'est pas un avis bidonné. Fuyez cette société…
J'ai commandé une baignoire balnéo Mahana en date du 15 avril 2019. Après avoir versé mon premier acompte le 16 avril, j'attends sagement l'appel de la société Uéva pour la date de livraison.
Le 28 juin 2019, enfin, elle est là, je fais le virement du solde le même jour pour être livré et profiter de la balnéo ! J’ai le nom du transporteur (Heppner), j’attends leur appel. Une semaine passe, rien…
J’appelle Uéva, qui finit par me dire que le produit est fabriqué en Chine et qu’ils n’ont pas eu la bonne baignoire en livraison et ce n’est pas leur faute ! Me voilà reparti pour des mois d’attente.
Après de multiples appels je finis par me faire rembourser mon deuxième versement.
Le 7 novembre 2019, enfin ma baignoire est arrivée, je reverse mon solde pour pouvoir enfin être livré. Le 13 novembre, un peu avant midi, le camion Heppner est devant la porte, c’est le grand jour. Le chauffeur dépose le colis sur le trottoir et s’en va. Pas le temps de vérifier le colis. J’ai juste le temps d’indiquer sur le bon de livraison « sous réserve de déballage ».
Sous l’œil des caméras de surveillance de mon domicile, joyeux, j’ouvre le colis imposant et là je constate que la baignoire est rayée et le tablier abimé, le câble électrique en partie sectionné.
J’appelle Uéva, je leur explique la situation ainsi que le la réserve sur le bon. Pas de problème, je dois envoyer un courrier recommandé au transporteur dans les 24h, accompagné des photos du produit abimé lors du transport selon eux. Je dois leur faire une copie. Je ne dois pas m’inquiéter, ils ont encore une baignoire en stock qui peut m’être livrée rapidement.
Le 10 décembre 2019, je reçois un mail d’Uéva m’indiquant que puisque je n’ai pas mis la bonne formule sur le bon de livraison tout est de ma faute, mais ils sont disposés à me vendre un nouveau tablier. Je n’avais qu’à lire les conditions générales de vente. J’indique que je ne les ai jamais reçues avec le bon de commande.
Un peu irrité par leur attitude je tente de les joindre, notamment ce cher Alexis, pour m’entendre dire finalement que les clients sont souvent des menteurs et que c’est certainement moi qui aurais abimé le produit.
Après avoir testé la baignoire balnéo, il s’agit d’un produit de qualité très moyenne, contrairement à ce qui est indiqué sur le site Uéva. La baignoire est très bruyante et le réchauffeur d’eau automatique est mal réglé. L’emballage du produit n’est pas efficace pour le transport.
 
 
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Charente Maritime
Expérience très insatisfaisante avec UEVA.
Nous avons commandé une baignoire en octobre.
Arrivée de la baignoire en janvier : très belle, bien emballée, rien à redire.
L'entreprise de plomberie est intervenue en mars, et bien sûr, confinement oblige, a interrompue son chantier.
Ce n'est donc qu'au mois de mai qui ont fini le chantier avec en final le branchement de la baignoire.
Mais lors de la mise en eau, la baignoire fuit. Redémontage, remontage, changement de bonde, et quelques heures passées à essayer d'installer la baignoire sans fuite, mais sans succés.
La baignoire en résine n'est pas plane, ce qui ne se voit pas à l'oeil nu, et donc pas possible d'éviter les fuites.
Après plusieurs essais d'appels téléphoniques, nous leur envoyons un mail explicatif.
La réponse arrive vite nous indiquant qu'il faut envoyer une photo de la fuite.
Bien malin celui qui arrive à prendre une photo sous la baignoire pour voir la fuite !
Nous demandons à l'entreprise de plomberie de nous faire un courrier expliquant le problème et l'envoyons à UEVA en recommandé pour qu'il nous apporte une solution (ce qui pourrait être désigner un expert venant constater le défaut lors du montage de la bonde).
Un mois et demi passe sans réponse.
Nous optons donc pour la voie juridique à travers notre assurance pour leur demander d'intervenir ou de nous rembourser.
La réponse nous revient que les conditions générales de vente prévoit que la baignoire doit être renvoyée dans son emballage, ou avec un emballage similaire et qu'ils vérifieront l'état de la baignoire en comparant la vidéo prise avant l'envoi de la baignoire.
Ce qui veut dire se payer à nouveau l'emballage (car nous n'avons malheureusement pas conservé celui d'origine, vu sa taille) et l'envoi par un transporteur, et vu leur mauvaise volonté apparente, prendre le risque qu'ils ne constatent aucun défaut puisque ça ne se voit pas à l'oeil nu.
Je vous déconseille VRAIMENT UEVA, et dans tous les cas de ne pas acheter de baignoire sur le net ...
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Haute Savoie
Bonjour
je suis étonné de lire autant de message positif W00t
je suis réellement déçu de mon expérience avec cette société-
il vous laisse attendre plus de six mois votre balnéo a 1500 euro et quand on les appel c'est de votre faute si on vous à pas livré on arrive pas vous atteindre, pourtant il on tout mes numéros de téléphone et email.....Biggrin
Et pour vous calmé il vous dise que le transporteur vous appelleras...j'attend toujours leur appel... Mad
Et que dire de avis contrôlé il faut 7 jours pour laissé un avis et quand il le poste il vous le supprime direct il est trop négatif...Wink tu m'étonne tu paye pour attendre Mad

Le seul point positif il on fini part m'e remboursé.

je veut bien faire travaillé les entreprises françaises mais eux il ont pas fait de pub pour les autre.

pour finir j'ai commandé chez amazon avec une société italienne et il mon livré en 7 jour pour le même produit et 50 euro de moins...

bonne journée et passé votre chemin si vous tombez sur le site UEVA et vous trouverez les même chose chez un autre distributeur dans les même prix... TongueTongue
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Seine Et Marne
Je me retrouve dans la même situation... soi-disant "du jamais vu une baignoire qui fuit, ce sont vos plombiers qui ne savent pas travailler" d'après la personne du sav... on parle de 3 personnes différentes qui sont venues essayer de l'installer quand même... cela fait donc 1 an que cette société me balade et me prend pour une imbécile, je suis en train de passer par la voie juridique pour obtenir gain de cause... 
Basspomm a écrit:Expérience très insatisfaisante avec UEVA.
Nous avons commandé une baignoire en octobre.
Arrivée de la baignoire en janvier : très belle, bien emballée, rien à redire.
L'entreprise de plomberie est intervenue en mars, et bien sûr, confinement oblige, a interrompue son chantier.
Ce n'est donc qu'au mois de mai qui ont fini le chantier avec en final le branchement de la baignoire.
Mais lors de la mise en eau, la baignoire fuit. Redémontage, remontage, changement de bonde, et quelques heures passées à essayer d'installer la baignoire sans fuite, mais sans succés.
La baignoire en résine n'est pas plane, ce qui ne se voit pas à l'oeil nu, et donc pas possible d'éviter les fuites.
Après plusieurs essais d'appels téléphoniques, nous leur envoyons un mail explicatif.
La réponse arrive vite nous indiquant qu'il faut envoyer une photo de la fuite.
Bien malin celui qui arrive à prendre une photo sous la baignoire pour voir la fuite !
Nous demandons à l'entreprise de plomberie de nous faire un courrier expliquant le problème et l'envoyons à UEVA en recommandé pour qu'il nous apporte une solution (ce qui pourrait être désigner un expert venant constater le défaut lors du montage de la bonde).
Un mois et demi passe sans réponse.
Nous optons donc pour la voie juridique à travers notre assurance pour leur demander d'intervenir ou de nous rembourser.
La réponse nous revient que les conditions générales de vente prévoit que la baignoire doit être renvoyée dans son emballage, ou avec un emballage similaire et qu'ils vérifieront l'état de la baignoire en comparant la vidéo prise avant l'envoi de la baignoire.
Ce qui veut dire se payer à nouveau l'emballage (car nous n'avons malheureusement pas conservé celui d'origine, vu sa taille) et l'envoi par un transporteur, et vu leur mauvaise volonté apparente, prendre le risque qu'ils ne constatent aucun défaut puisque ça ne se voit pas à l'oeil nu.
Je vous déconseille VRAIMENT UEVA, et dans tous les cas de ne pas acheter de baignoire sur le net ...
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an
En cache depuis le lundi 15 avril 2024 à 01h21
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