Retour
Menu utilisateur
Menu

Annuler une offre de prêt deja signé, comment faire??

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.058 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Env. 10 message Orne
Bonsoir à tous,
notre offre de prêt date du 4 octobre, le délai de rétractation est passé mais non souhaitons annuler se prêt. est ce possible??
en faite nous sommes passé par un constructeur et dès reception de l'offre de prêt immo il est venu recupérer les documents (2jours après), nous les à fait signé et antidaté pour inclure les 11 jours de délai de reflexion(grosse boulettes de notre part). On lui a demandé de ne pas envoyer ses documents car nous voulions comparer l'assurance décès avec notre assureur (que nous voulons prendre au final car plus d'avantage pour le même prix, nous lui avons dit biensur) mais le contructeur à envoyé l'offre signé à la banque......
Messages : Env. 10
Dept : Orne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10000 message Aveyron
Crédit immobilier au meilleur taux
Dans la section "Crédit immo" de ForumConstruire.com, vous pouvez trouver le meilleur taux pour votre crédit immobilier. Il suffit de détailler votre projet en quelques minutes et vous recevrez des propositions aux meilleurs taux, gratuitement et sans engagement.
Cliquez ici pour commencer
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Aveyron
Bonjour, j'ai peur que ce soit très difficile.

Dites au constructeur que ces manières d'agir ne sont pas très régulière : antidater pour ne pas vous laisser le temps légal de réflexion, et envoyer le dossier de suite pour verrouiller la situation.

Vous regarder combien vous auriez économisé avec l'autre assurance, et vous lui dites qu'il vous consent un rabais équivalent (et avec un devis rectificatif mentionnant le rabais, ou bien vous allez vous adresser à une association de consommateurs. En général, ils n'aiment pas trop ça, mauvaise pub, et pourrait se montrer favorable à la discussion. Et rien ne vous empêche d'aller voir l'association de consommateurs (cotisation environ 40 euros).

Et vous pouvez surveiller de près votre chantier (tous les jours autant que possible), regarder notamment les fondation, le ferraillage s'il est bien placé, s'il correspond. S'il met bien du mortier hydrophuge sur les premières rangées de parpaings. Certains font au plus simple et au moins cher pour gagner plus, et après il y a des problèmes. Attention aux vides sanitaire qui devient une piscine, cas assez fréquent etc....

Si vous connaissez un maçon dans votre entourage, et encore mieux un maçon à la retraite, demandez lui s'il peut venir avec vous de temps en temps pour surveiller le chantier.
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 10 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir son crédit immobilier
Bien choisir son crédit immobilier
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Le PTZ+
Le PTZ+
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

1
personne
surveille ce sujet
Voir