Besoin de vos avis sur mon plan maison plain pied de 145 m²
Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 776 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre utileEn cache depuis le dimanche 14 juin 2026 à 15h12
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plan de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
25 erreurs à éviter dans son plan de maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Tour de France : 10 constructions typiques de nos régions ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Avis sur plan - maison de plain pied avec un sas d'entrée
8 réponses Forum Plans de maisons -
plan d'une maison de 100m2 plain pied
7 réponses Forum Plans de maisons -
Que pensez vous de ma future maison ?
8 réponses Forum Plans de maisons -
Besoin d'avis sur plan maison
8 réponses Forum Plans de maisons -
Avis sur plan maison avec problème d'angles droit
8 réponses Forum Plans de maisons
Résolu -
Avis sur plan plain-pied en limite séparative
7 réponses Forum Plans de maisons -
plan pour une future extension (moyen terme)
8 réponses Forum Plans de maisons -
plan de maison plain pied en forme de T ou Y
8 réponses Forum Plans de maisons -
plan maison BBC plain pied 150 m2 - Yvelines
7 réponses Forum Plans de maisons




Nouveau sujet
Répondre





) il s'agit là d'une première ébauche qu'il nous a adressé après notre premier entretien tenant compte de nos souhaits, il attend justement nos remarques. je vous rassure rien n'est figé...Je trouvais pratique la disposition de la partie nuit, mais c'est une première construction pour nous alors justement il est important de recueillir des avis extérieurs!! c'est donc effectivement a reflechir pour les WC et Sdb. Avez vous une suggestion? L'entrée sera ouverte sur le séjour, mais effectivement je n’adhère pas a la disposition du salon, trop long, pas assez large et "partie donnant sur l'espace nuit" perdue. Cependant nous voulons absolument conserver le bloc garage cellier et cuisine, les possibilités sont limitées. Si vous pensez a autre chose n'hésitez pas...Merci

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu