Quand déclarer l'ouverture du chantier?
Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 1.914 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utileEn cache depuis le mercredi 10 juin 2026 à 13h26
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Problème ccmi Appel de fond 95%
13 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Rupture contrat après ouverture chantier
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Dépôt de bilan en vue
13 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Délais pour ouverture de chantier ?
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
"Forcer" la déclaration d'ouverture de chantier ?
9 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Construction en attente d'ouverture chantier
18 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Arrêt du chantier pour non déblocage des fonds
13 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Terrassement qui dure depuis 6 mois et ce n'est pas fini
13 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
[Sujet mis a jour 16/10/14] Modification plan après ouverture chantier
11 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre




Edité 1 fois, la dernière fois il y a +19 ans.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :