WC Japonais
Ce sujet comporte 47 messages et a été affiché 12.981 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
12 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre ultra utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre super utile
Photographe
Photographe pro
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Photographe pro
Membre super utile
Membre super utile
Photographe pro
Membre utile
Photographe pro
Membre utile
Photographe
Membre super utileEn cache depuis avant-hier à 15h53
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
12
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Récupérateur des eaux "grises" pour chasse d'eau
24 réponses Forum Plomberie -
WC Ideal Standard Idealsoft : fuite continue...
17 réponses Forum Plomberie -
CHANGER L’ABATTANT DES WC GROHE
19 réponses Forum Plomberie -
Bati Support WC sous fenetre
33 réponses Forum Plomberie
Résolu -
Reconnaître bâti support Geberit déjà monté
16 réponses Forum Plomberie
Résolu -
WC japonais : vos avis
28 réponses Forum Plomberie -
Débit d'eau, WC japonais, besoin d'aide
20 réponses Forum Plomberie -
[Chasse d'eau] WC suspendu - Long à se remplir
12 réponses Forum Plomberie -
Evacuation eaux pluie et usées en tuyau souple
21 réponses Forum Plomberie




Nouveau sujet
Répondre

On m'a parlé des WC Japonnais. Qu'en pensez-vous?

Vous les homes..... Franchement !!!!!il y a plus érotique que des WC. Chaque chose en son temps, chaque chose à ça place et les vaches seront bien gardés.
pas bien




Edité 1 fois, la dernière fois il y a +17 ans.
Pour répondre aux arguments de vente pour ce genre de produit les économies d'eau de papier de polution de l'air et j'en passe et des meilleurs, je m'en moque comme de mon premier pot de chambre. Par contre de me sentir propre après mettre posée j'adore la formule lol est ma motivation 1ère.
Mince, il faut vite que je fasse des rajouts chez moi alors !! 

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu