Simulation frais de notaire en ligne bidon!
Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 4.802 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Photolover
Photolover
Nouvel AviseurEn cache depuis le dimanche 14 juin 2026 à 18h42
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Les bonnes idées shopping des membres
Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !
Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Permis de construire et Acv ! ! !
12 réponses Forum Administratif et financement -
Augmentation des frais de notaire à partir de janvier ?
11 réponses Forum Administratif et financement -
Probléme administratif lié au CCMI
12 réponses Forum Administratif et financement -
Modification du prix (BT 01)
12 réponses Forum Administratif et financement -
frais de notaire 2015
13 réponses Forum Administratif et financement -
Trop-perçu frais de notaire EDIT28/01/08 (réponse pour POIL)
12 réponses Forum Administratif et financement -
Assurance dommage ouvrage: chez qui êtes vous allé?
12 réponses Forum Administratif et financement -
Financement frais de notaire avec pret action logement
3 réponses Forum Administratif et financement -
Vente maison neuve jamais habitée (frais notaire / ptz / plus value)
3 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre

ou même avec un avec qui ils ont l'habitude de travailler.

pfff, bon dés que j'ai le feu vert, j'en appelerai un de ma commune!merci
mais bon 3 mois est largement suffisant pour régler la plupart des dossiers de ventes si le notaire est efficace.
Et pas en ma faveur 
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :