Retour
Menu utilisateur
Menu

Alarme SOMFY

Ce sujet comporte 1.138 messages et a été affiché 498.427 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
177
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Livry Louvercy (51)
Mon alarme est nef aussi dc la pile est neuve. Une télécommande qui ne fonctionne qu'à moins de 5 mètres c'est vraiment inutile. Peut on régler la portée ?
Messages : Env. 10
De : Livry Louvercy (51)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Lille, Nord (59)
Idem pour moi, mon alarme n'a pas 15 jours, donc les piles sont neuves !!!
Messages : Env. 100
De : Lille, Nord (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Photographe pro Env. 800 message Hauts De Seine
Bonjour,

A tout hasard, est-ce que quelqu'un ici à pu faire fonctionner le transmetteur téléphonique RTC de l'alarme Protexium avec une box câble (Numéricable ou Bbox fibre) ?

J'ai déja fait une recherche sur Internet et il semblerait que cela ne fonctionne pas. Je n'ai jamais pris le temps de tester du coup.
Notre maison Lelièvre R+1 BBC (92) :
http://www.forumconstruire.c[...]it-6693.php
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 800
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message Seine Et Marne
Chez moi ca fonctionne avec Freebox V5 (dégroupage total).
Que la box soit sur une ligne téléphonique ou de la fibre optique, ca ne change rien au problème.
Messages : Env. 1000
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message Ardennes
Bonsoir,

Je viens d'installer mon alarme Protexion 600 RTC GSM, mais j'ai un petit problème avec le module GSM qui ne fonctionne pas !
J'ai suivi plusieurs fois la procédure de mise en marche du module GSM de la notice, mais rien a faire, dans le profile "installateur" lorque je lance un test du GSM, le lancement du test commance et fini par le message "module GSM absent". La batterie est correct à 100%. La sim est une B&You
Par contre le module RTC fonctionne correctement.
Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?
L'alimentation secteur est sur le module IP comme sur la notice, mais je me demande si il ne faut pas alimenter le module GSM aussi ?
J'ai également démonter/remonter le module GSM pour vérifier la connection et tous semble correct ?

Merci a vous
Messages : Env. 40
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 15 ans
 
Super photographe Env. 900 message Meurthe Et Moselle
Je vais pas t'aider bcp mais j'ai aussi une sim b&you et ça marche parfaitement.

tu as bien viré le code pin de la sim ?
notre maison passive en Meurthe & Moselle :
http://www.forumconstruire.c[...]t-10518.php
Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 900
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Super bloggeur Env. 4000 message En Haut A Droite. (54)
Je ne sais pas ou tu as acheté ton alarme mais ce que tu décris ressemble a un problème matériel.

contacte le SAV somfy, de manière a ce qu'il fasse des test avec toi sur le fonctionnement du module GSM.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 4000
De : En Haut A Droite. (54)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message Lille, Nord (59)
licoupeille54 a écrit:Je vais pas t'aider bcp mais j'ai aussi une sim b&you et ça marche parfaitement.

tu as bien viré le code pin de la sim ?


Bonsoir,
Pourquoi "virer" le code pin de la carte SIM;
Moi je l'ai laissé, lors de l'installation il est demandé .
Chez moi avec Free à 2 Euros ça marche impec, à l'origine j'avais aussi choisi B ans You, mais ai changé d'avis e peur d'oublier le rechargement de la carte, avec une 2 Euros j'ai les SMS illimités.
Messages : Env. 100
De : Lille, Nord (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message Ardennes
kalimero38 a écrit:
licoupeille54 a écrit:Je vais pas t'aider bcp mais j'ai aussi une sim b&you et ça marche parfaitement.

tu as bien viré le code pin de la sim ?


Bonsoir,
Pourquoi "virer" le code pin de la carte SIM;
Moi je l'ai laissé, lors de l'installation il est demandé .
Chez moi avec Free à 2 Euros ça marche impec, à l'origine j'avais aussi choisi B ans You, mais ai changé d'avis e peur d'oublier le rechargement de la carte, avec une 2 Euros j'ai les SMS illimités.


Merci pour vos retour !

Je n'ais pas enlever le code PIN, je vais faire un essai sans le code PIN !
Messages : Env. 40
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 20 message Vitrolles (13)
Salut ,
est ce que quelqu un a une astuce ou une application (ios ou android) pour personnaliser la sonnerie d un numéro , en fait , je souhaite que la sonnerie SMS de mon alarme soit differente des autres , car lorsque que je suis en voiture , j' ai toujours le doute de savoir si c est mon alarme ou un simple SMS d'un contact ...
Voili
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
Messages : Env. 20
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Lille, Nord (59)
Bonjour,
Sur mon S3 je peux personnaliser la sonnerie au choix.
Je pense que cela dépends du téléphone et non d'un programme android
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
Messages : Env. 100
De : Lille, Nord (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 6000 message Le Havre (76)
Pareil sur iOS. On peut affecter une sonnerie particulière (ou même une "mélodie" de vibration) à chaque contact du carnet d'adresse, pour les appels comme les SMS.
L'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur Nostalgie...

http://bonsoncity.myminicity.com/
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 6000
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Super bloggeur Env. 400 message Bouches Du Rhone
13carlito13 a écrit:Salut ,
est ce que quelqu un à une astuce ou une application (ios ou androide) pour personnaliser la sonnerie d un numéro , en fait , je souhaite que la sonnerie SMS de mon alarme soit differante des autres , car lorsque que je suis en voiture , j' ai toujours le doute de savoir si c est mon alarme ou un simple SMS d'un contact ...
Voili


Sur ton téléphone, tu vas dans contact et tu fais modifier, si tu as l'option affecter une sonnerie (tu dois avoir sonnerie par défaut) c'est que tu peux le faire, sinon non.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 400
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message Vitrolles (13)
Ok merci , je n avais pas bien regardé , j ai aussi le s3 , et je n avais pas vue "alerte de message" ... Parfait
Messages : Env. 20
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Lille, Nord (59)
Il me semble que j'ai un problème avec ma Télécommande.
En effet, celle ci ne répond pas toujours correctement; je m'explique, pour la mise EN alarme, il faut que je ne sois pas trop éloigné de la centrale, les ondes ne passent même pas à travers la porte en PVC, et ma centrale est à l'étage à 10 mètres maxi, mais j'arrive quand même à effectué la mise en service, par contre pour la mise HORS service, quand je rentre dans mon domicile, j'appuie sur la télécommande jusqu'au moment ou j'ai le BIP, mais l'alarme ne se met pas pour autant en service; cela fait trois fois que ça m'arrive, par contre aucun problème avec le badge ou le Smartphone.
Pensez vous que ma télécommande soit faiblarde et que je dois envoyé un mail au S.A.V SOMFY. Je précise que mon installation à a peine un mois, donc normalement pas de problème de piles.
siffle
Messages : Env. 100
De : Lille, Nord (59)
Ancienneté : + de 11 ans
En cache depuis le mardi 23 avril 2024 à 18h51
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
8

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

177
abonnés
surveillent ce sujet
Voir