Retour
Menu utilisateur
Menu

Khor Immobilier Florange Report de livraison (Moselle)

Ce sujet comporte 57 messages et a été affiché 30.011 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
15
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Moselle
Bonjour

je vais essayer de passer vers ces heures là, je vais avoir mes clés si tous va bien mercredi 19 septembre a 12h30 13h je compte moi aussi faire une lettre de reclamation pour mes indemnité et une lettre de reclamation au siege que je souheterai qu'on fasse ensemble pour montrer notre mecontentement. je vais faire le necessaire pour venir sur le "chantier" si je peux dire....

cordialement
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message Hettange Grande (57)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas souhaité prouver l'authenticité de ses propos.
De : Hettange Grande (57)

Nouvel Aviseur Env. 40 message Moselle
Bonjour,

Il y a très long à dire sur l'acte notarié élaboré pour protéger au mieux la société Khor.
Exigez un descriptif très complet de la construction en matière d'isolation, de délai de livraison.
Ne signez pas trop vite ! renseignez vous auprès des clients déjà engagés
Picto recompense Nouvel Aviseur

Env. 10 message Florange (57)
Bonjour,
Ma femme et moi avons le même problème, nous avons acheté le lot N2, ( 3 rue neufchef ) et la date échue de livraison était le 13 Octobre 2012..
L'agent immobilier MR ANDRE de florange immobilier nous avait aussi dit que la livraison se ferait 2ème trimestre 2012... Après 3 appel pour demande de confirmation de livraison, cet agent nous donne le feu vert pour le préavis de notre ancien logement. Résultat, depuis le 1er JUILLET 2012 nous logeons avec nos deux filles dans le grenier chez des amis. Enfin passons la médiocrité de cet agent immo ...

KHOR IMMOBILER ne communique pas avec ses clients, aucun courrier ou appel pour signaler un retard.
C'est en les appelant que nous avons eu la surprise d'apprendre qu'ils avaient changé de maître d'oeuvre, mais surtout que c'était le 3ème déjà de maître d'oeuvre...
Cela fait deux mois que les nouvelles conventions sont en cours de signature... Foutage de Gueule!!!
Bien sur comme il n'y a pas de maître d'oeuvre, ils sont incapable de me donner un RDV pour visiter notre maison!

Ce lundi 17 Décembre, une personne du siège de Paris va voir l'avancée des travaux sur le site de Florange! bien sur, le siège de Metz n'a pu me dire si il passait le matin ou l’après midi, mais de toute façon qu'il n'aurait pas le temps de me recevoir pour pouvoir juste jeter un oeil dans notre maison!!!
Surveillez bien par vos fenêtre si vous apercevez cet individu!! lol.
Nous ne passerons pas les fêtes de fins d'année dans notre maison et nous en sommes bien triste..

Nous souhaiterons prendre contact avec des personnes du quartier des Forges d'Oury, afin de pouvoir en discuter et aussi ajouté notre mécontentement a vos plaintes antérieures.
De : Florange (57)

Bonjour,
Nous vous proposons d'échanger nos démarches et nos déboires devant votre maison mardi matin vers 8 h 35 si c'est possible pour vous. Et échanger des actions possibles pour que les obligations de Khor immobilier soient assumées.*
S'il n'y a aucun dialogue avec le constructeur, dialoguons entre nouveaux et futurs propriétaires

nicocindy a écrit:Bonjour,
Ma femme et moi avons le même problème, nous avons acheté le lot N2, ( 3 rue neufchef ) et la date échue de livraison était le 13 Octobre 2012..
L'agent immobilier MR ANDRE de florange immobilier nous avait aussi dit que la livraison se ferait 2ème trimestre 2012... Après 3 appel pour demande de confirmation de livraison, cet agent nous donne le feu vert pour le préavis de notre ancien logement. Résultat, depuis le 1er JUILLET 2012 nous logeons avec nos deux filles dans le grenier chez des amis. Enfin passons la médiocrité de cet agent immo ...

KHOR IMMOBILER ne communique pas avec ses clients, aucun courrier ou appel pour signaler un retard.
C'est en les appelant que nous avons eu la surprise d'apprendre qu'ils avaient changé de maître d'oeuvre, mais surtout que c'était le 3ème déjà de maître d'oeuvre...
Cela fait deux mois que les nouvelles conventions sont en cours de signature... Foutage de Gueule!!!
Bien sur comme il n'y a pas de maître d'oeuvre, ils sont incapable de me donner un RDV pour visiter notre maison!

Ce lundi 17 Décembre, une personne du siège de Paris va voir l'avancée des travaux sur le site de Florange! bien sur, le siège de Metz n'a pu me dire si il passait le matin ou l’après midi, mais de toute façon qu'il n'aurait pas le temps de me recevoir pour pouvoir juste jeter un oeil dans notre maison!!!
Surveillez bien par vos fenêtre si vous apercevez cet individu!! lol.
Nous ne passerons pas les fêtes de fins d'année dans notre maison et nous en sommes bien triste..

Nous souhaiterons prendre contact avec des personnes du quartier des Forges d'Oury, afin de pouvoir en discuter et aussi ajouté notre mécontentement a vos plaintes antérieures.

Bonjour,

N'hésitez pas à venir sonner chez nous au 8 rue de Neufchef si vous vous trouvez dans le quartier. Nous sonnes en contact avec Anonymat qui souhaite entrer en contact avec vous.

Lordnico

Env. 10 message Moselle
Bonjour à tous, je suis acquéreur sur HETTANGE et vu le déroulement de cette opération j'ai décidé de payer un expert pour me conseiller. Sur un autre forme, j'ai appris que le promoteur justifiait ces 45 jours !!!!!!! de retard par des rapport météo france du 54, voila la réponse que j'ai faite :

Salut emimi, je m 'en doutais qu ils vous feraient ce coup là parce que si ils avaient les documents officiels ils les auraient déjà donné au moment de la livraison. Un rapport de météo france n'a aucune valeur légale et encore moins du 54. Il faut qu ils prouvent que les équipes prévus pour intervenir sur ce chantier n'ont pu travailler d'ou le rapport de la caisse des congés payés et des intempéries nomitatif au chantier et aux ouvriers concernés.
J'ai téléphoné à l'expert que j'ai rencontré, il m'a conseillé de faire comme cela:
- Contacter les entreprises intervenantes sur le chantier et leur demander de fournir les justificatifs de la caisse des congés payés nominatif au chantier pour chaque jour chomé.
- Comme ils n'auront pas ces documents, faire une mise en demeure sous 8 jours en R+AR au promoteur et exiger ces documents
- Sans réponse, contacter votre assureur, vous avez le droit a un service juridique gratuit qui lancera les démarches officiels. Devant un tribunal, vous etes surs de gagner : un gros promoteur qui se moque de ses clients n'a aucune chance et vous pourrez en tirer des dommages et intérèts.
- Essayer de vous réunir à plusieurs acquéreurs sous forme d'association, vous serez plus fort.
Pour Hettange, je suis sur qu ils vont etre aussi dans les choux niveau délai (chantier abandonné depuis MARS) et au moment de la livraison je ne donnerai pas de solde tant qu ils m auront pas déduit les pénalités de retard.
Bon courage Emimi et surtout laches pas l'affaire, tu es dans ton droit.

Si vous avez d'autres questions, je peux les demander à l'expert ; Après tout nous sommes dans la meme galère

Vous n'avez encore rien signé ? [b]A LIRE AVANT TOUT ENGAGEMENT POUR LES MAISONS KHOR

Alors avant toute signature, même pour le contrat de réservation auprès d’une agence immobilière demandez, lisez et relisez l'acte notarié que l'on vous soumettra ultérieurement.

Les vendeurs semblent très bien protégés dans l’acte.
a) on vous empêche d’accéder au chantier pendant la construction alors que vous avez payé la moitié de la maison : où est-ce noté... on vous répète en permanence que l'accès est interdit. Est-ce pour éviter de constater les malfaçons ?

b) il paraît indispensable de modifier les délais d'attribution des compensations pour retard de livraison, d'éliminer une partie des causes légitimes de prorogations de délai de livraison,

c) de demander un descriptif très complet de la construction, notamment pour les réserves cheminée, les circuits électriques prévus, l'isolation mise en place, (épaisseur, matériau) etc.

d) d’avoir la possibilité de modifier l’emplacement d’une cloison, d’une porte, .. : pour l’instant, il y a des réponses négatives à presque tout. On paie, mais on ne personnalise rien.

Nous n'achetons pas un camembert à 2 €... il s'agit d'un projet réfléchi, de sacrifices quotidiens. Que ce projet ne se transforme pas en cauchemar !

Je suis prête à parler de mon expérience qui pour l’instant se révèle désastreuse.

Jamais aucun dialogue avec un décideur Khor, ni aucune réponse à des courriers recommandés.

Le coût final : s’il est convenu de poser les revêtements de sol au 1er étage, des frais supplémentaires sont à prévoir notamment le compteur d’eau d’environ 180 €. Un compteur est une pièce immeuble et pourrait être inscrit dans le coût initial de la maison.

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-189779_start[...]9_start-15.php#2716656#

Oui, il est urgent d'agir pour que les engagements soient respectés. Comment se contacter ? par tel ?
bon courage à tous

Bonjour, nous venons de voir vos réponse, d'ailleurs merci...
Samedi 22 Décembre, serait-il possible de se rencontrer? nous passerons en début d’après midi au 8 rue Neufchef, si ça vous va... je vous laisse mes coordonnées : 0628916628

Ok il faudra qu'on précise l'heure, car 16 h 30 ou 17 h me conviendrait au mieux. Mais est-ce possible pour les personnes concernées ? Contact en soirée par tel. pour préciser les possibilités

On s'imagine notre future maison sur plan, les arbustes sont presque plantés, le barbecue pour les brochettes... NE REVEZ PAS !!! avec Khor immobilier, c'est un cauchemar qui démarre : aucune considération pour sa clientèle, des maîtres d'oeuvre en quantité, des malfaçons multiples, si vous ne voulez pas de tracas, allez voir ailleurs

Env. 20 message Oise
Bonjour,
Je viens de lire tous vos posts et m'inquiète d'avoir signé un contrat de réservation avec Khor...
Je suis sur un projet dans l'oise et depuis le mois de juin où nous avons effectué la réservation nous n'avons toujours pas signé chez le notaire (et ce jour on m'informe que ce ne sera pas avant février/mars car nous faisons partie de la 3ème tranche et que rien n'est commencé(terrain non creusé!) alors que ça aurait du commencer depuis bien longtemps !
la commerciale me rappelle la semaine prochaine et m'a clairement dit qu'on verrait à ce moment là si on souhaite continuer ou pas...
Qu'est ce que cela veut dire?
Avez vous de votre côté été livrer? Y a t-il beaucoup de malfaçons que vous avez constaté pendant la construction?
Quelqu'un a t -il déjà vu des constructions faites par Khor depuis au moins 5 ans? Pour savoir si les maisons sont tout de même de bonne qualité?
Cordialement,
Dept : Oise
Ancienneté : + de 13 ans

Félicitations car vous n'avez encore pas signé chez le notaire... alors relisez mon message du 19 décembre, afin de rayer avant signature devant notaire, les parties contractuelles qui ne vont sans doute pas être satisfaisantes notamment :
- préciser "indemnités immédiates si retard de livraison, quel qu'en soit les raisons"
- possibilité de visites régulières pour juger de l'évolution des travaux, de leur conformité avec le projet en matière d'isolation notamment,
- et sans doute encore plein d'autres éléments que les rédacteurs et lecteurs d'ici pourront rajouter

Bon courage à vous

Env. 20 message Oise
Je ne pense pas qu'ils seront d'accord pour modifier des clauses, déjà lors du contrat de réservation on nous avait dit début des travaux été 2012 livraison juillet 2013, quand on a voulu qu'ils le précisent sur le contrat ils n'ont pas voulu.
J'ai bien peur qu'effectivement ils se couvrent bien et qu'il n'y ait pas de moyen de recours en cas de pb...
Vous ont ils donner la liste de leurs sous traitants? Est on en droit de leur réclamer?
Je n'ai pas envie que les sociétés qu'ils engagent mettent la clé sous la porte et qu'on reste en plan avec notre maison pas finie...
Dept : Oise
Ancienneté : + de 13 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
15
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir