Retour
Menu utilisateur
Menu
Cliquez ici pour en savoir plus

Avis sur constructeur maison bernard jambert cholet (Maine Et Loire)

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 5.621 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
11
abonnés
surveillent ce sujet

Picto like Avis sur les constructeurs de maisons :

Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos du constructeur cité dans cette discussion.
Avis Maison Bernard Jambert
Maison Bernard Jambert
1 avis 2 récits

Env. 10 message Maine Et Loire
LNS-49 a écrit:Bonjour,
Je regardais ici les messages pour avoir des avis sur les constructeurs dans le 49, car nous en recherchons également un de qualité avec mon conjoint. Je vois que les Maisons Bernard Jambert reviennent plusieurs fois dans vos commentaires, mais je pense que nous n'y mettrons même pas les pieds de notre côté, si l'on regarde le seul récit qu'il y a sur eux sur ce forum pour l'instant : https://www.forumconstruire.com/recits/recit-37277.php
C'est juste catastrophique et pas du tout rassurant ! Nous pensons plutôt signer avec l'atelier d'architecture Cordier Daviau de notre côté, si certains ont des avis également...

Bonjours, pouvez vous me dire où en ai votre projet ? je suis dans la même situation, je cherche un bon constructeur, avec qui vous vous êtes lancé ?
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message Paris
adou49 a écrit:Bonjour,

Nous venons de réserver un terrain constructible en lotissement sur St Christophe du Bois.
Maintenant, nous cherchons un constructeur. Nous avons eu un rendez-vous avec Maison bernard Jambert pour un projet de construction BBC.
A première vue, ils nous paraissent bien mais nous ne trouvons aucun avis sur eux pour nous confirmer qu'ils font des maisons de bonne qualité.

Merci de nous envoyer vos avis

Bonjour,

Je lis avec attention votre recherche, nous faisons le même constat en 2023, avez-vous fait construire votre maison avec ce constructeur ? 

Cdlt
Dept : Paris
Ancienneté : + de 1 an
En cache depuis le mardi 01 juillet 2025 à 02h51
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
11
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CCMI : les conseils des membres
CCMI : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
11
abonnés
surveillent ce sujet
Cliquez ici pour en savoir plus

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir