Retour
Menu utilisateur
Menu

Alsace reference

Ce sujet comporte 55 messages et a été affiché 15.089 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
17
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 20 message Bas Rhin
vela a écrit:
stinger92 a écrit:Bonjour

Pour info, ses biens ont déjà été vendu, et c'etait le notaire d'Illkirch qui s'etait chargé du dossier, merci de me donner le nom de sa femme pour que je puisse le chercher car pour ma part il me doit 30.000€, et je ne compte pas en rester là! Si il le faut j'irai le trouver.
Merci pour les infos que vous pourriez me donner.

Bonjour, Pour infos Ces personnes vivent à nouveau dans la même rue... Ils ont depuis le procès créé une entreprise à Cannes (avec son fils), à Illk-graff., une entreprise de projets de construction nommée "Le Clos de l'école", et une SCI immobilière... Cela explique le transfert des fonds à l'étranger juste avant les procès. Il me doit 20000 avec les intérêts.... Moi aussi j'ai besoin d'être remboursée...

Bonjour. Votre dossier a t il avancé? Avez-vous une astuce pour le faire rembourser? Si oui, svp, partagez....
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 20 message Bas Rhin
h12 a écrit:bonjour
nous sommes en 2009 et je connais aussi des soucis avec ce constructeur, avez vous pu les régler?
cordialement

Bonjour. Vous avez supprimez tout vos messages...Auriez-vous eu une astuce pour vous faire rembourser? Svp, partagez... J'attends depuis 2009, ça monte à 20000e maintenant...

Env. 10 message Hautes Alpes
Bonjour merci de votre réponse alors j ai un numéro de téléphone moi je me suis fais avoir avec l achat d une voiture et de ça boîte au lettre a cannes j ai des huissiers mandaté demain je les rappelle avec toute ces info et je vais voir ci cela sert de ce déplacer jusqu'à la bas pour déposer plainte a la gendarmerie je vais voir mon avocat je vous tiendrai au courant merci
Dept : Hautes Alpes
Ancienneté : + de 1 an

Env. 20 message Bas Rhin
benefred a écrit:pour ce qui est de notre acompte pas de soucis nous avons tout les papier
quand au projet il est tombé a  l'eau car notre banque ne nous a pas suivis au dernier moment( la crise immobilières s' est invitée )
Quand aux critères pour lesquels il garde note acompte  , aucune idée; depuis que je lui ai annoncé que la banque nous lache il fait le mort et a surement déjà dépensé la somme !
Bon courage a vous et bonne chance pour la procès en appel

Bonjour. Après avoir gagné la procédure, je n'ai jamais récupéré l'acompte... Et vous? Si oui, merci de partager votre astuce, svp...Merci.

Non toujours pas merci

Env. 20 message Bas Rhin
Lblanc a écrit:Bonjour merci de votre réponse alors j ai un numéro de téléphone moi je me suis fais avoir avec l achat d une voiture et de ça boîte au lettre a cannes j ai des huissiers mandaté demain je les rappelle avec toute ces info et je vais voir ci cela sert de ce déplacer jusqu'à la bas pour déposer plainte a la gendarmerie je vais voir mon avocat je vous tiendrai au courant merci

j'ai un numero de portable...mais pour l'utiliser, il me faudrait du solide... Il me rirait au nez...

Envoyé moi le svp merci

Env. 20 message Bas Rhin
Lblanc a écrit:Envoyé moi le svp merci

XX s'il est toujours effectif. Pour les voitures, il prenait le nom de son fils comme couverture... Bonne chance. Ne m'oubliez pas si vous trouvez une astuce, svp.

Pas de soucis merci je vous tiens au courant demain

Env. 20 message Bas Rhin
Lblanc a écrit:Pas de soucis merci je vous tiens au courant demain

Bonjour. Le numero envoyé a été effacé, probablement par les admin du groupe. Avez-vous pu le récupérer avant ?
En cache depuis le jeudi 03 juillet 2025 à 16h17
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
17
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir