Retour
Menu utilisateur
Menu

Orientation lit chambre parentale

Ce sujet comporte 60 messages et a été affiché 1.159 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet

Membre super utile Env. 1000 message Herault
mistigri34 a écrit:Euh, famille nombreuse = combien de pipi nocturne ?
Pipis post câlin, Madame enceinte, Monsieur qui avec l'âge souffre de la prostate, j'en passe et des meilleures

Alors pipi post câlin : pas de risque de réveiller Mr ou Mme (puisque câlin vient de se terminer)
Quand Mme Enceinte (et tel fut mon cas) : Mr est de toute façon réveillé (c'est dur de tourner seule, pour s'extirper du lit,  avec ce ballon qui appui la vessie => le parcours du combattant s'effectue à 2)
A l'âge de la prostate de Mr, Mme ne sera plus enceinte (sauf cas isolé), les enfants seront sans doute ailleurs (sauf si Tanguy)
Je comprends qu'il faille penser à tout, mais entre choisir la tête de lit sur même cloison des WC ou passage de 50 cm de chaque côté du lit, ben moi je vote pour le 1
(j'ai expérimenté dans notre ancien appart le passage étroit, ben honnêtement c'est pas top top)
Dur de faire des compromis.
Picto recompense Membre super utile
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans

Membre ultra utile Env. 10000 message Herault
famillecoeur a écrit:
mistigri34 a écrit:Euh, famille nombreuse = combien de pipi nocturne ?
Pipis post câlin, Madame enceinte, Monsieur qui avec l'âge souffre de la prostate, j'en passe et des meilleures

Alors pipi post câlin : pas de risque de réveiller Mr ou Mme (puisque câlin vient de se terminer)
Quand Mme Enceinte (et tel fut mon cas) : Mr est de toute façon réveillé (c'est dur de tourner seule, pour s'extirper du lit,  avec ce ballon qui appui la vessie => le parcours du combattant s'effectue à 2)
A l'âge de la prostate de Mr, Mme ne sera plus enceinte (sauf cas isolé), les enfants seront sans doute ailleurs (sauf si Tanguy)
Je comprends qu'il faille penser à tout, mais entre choisir la tête de lit sur même cloison des WC ou passage de 50 cm de chaque côté du lit, ben moi je vote pour le 1
(j'ai expérimenté dans notre ancien appart le passage étroit, ben honnêtement c'est pas top top)
Dur de faire des compromis.

OK Madame famillecoeur , j'ai bien compris que
- tu es uniquement pour couple à 2
- tu n'as eu des problèmes de vessie qu'à partir de 8mois 1/2 de grossesse
et que la prostate de Monsieur, tu n'as pas encore vécu 
Picto recompense Membre ultra utile
Dept : Herault
Ancienneté : + de 11 ans

Membre ultra utile Env. 10000 message
Salut!

J'ai le sommeil léger, et la chasse des wc de la sdb est contre notre dressing - dressing qui fait tampon entre la sdb et la chambre. La tête de lit est contre la cloison du dressing en briques de 15cm. Ben la chasse d'eau me réveille. Mais j'ai le sommeil léger, le dressing n'a pas de porte et les briques ne sont peut-être pas de très bons isolants phoniques.
Je pense quand-même que si cet aménagement est adopté, ce ne sera pas du luxe de mettre une bonne isolation phonique sur cette cloison.
Picto recompense Membre ultra utile

Ancienneté : + de 15 ans
En cache depuis le mardi 10 juin 2025 à 18h08
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis plan de maisonArtisan
Devis plan de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
25 erreurs à éviter dans son plan de maison
25 erreurs à éviter dans son plan de maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de plans de maison
Photos de plans de maison
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
4
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir