ouaou, tu t'es eclaté sur les vues 3D, joli et soigné !
C'est toi ou le MOE ?
Par contre ton terrain, il est ou ? Sur la Lune ? T'as acheté une concession pour 2100 ? La mairie du cratere n°3 ne compte pas raccorder ta portion de route a l'embarcadere terrien n°2 ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
oui c'est moi qui est fait les vues avec architecte studio pro décoration 2006.
c'est pratique et ca passe le temps en attendant que les travaux démarrent.
lol non non pas sur la lune. j'ai eu la fleme de faire le terrain des voisin (1 de chaque coté et un derrière). dans un lotissement de 38 parcelles.
il est bien comme logiciel?
Tes plans sont pas mal felicitation, c'est un beau projet
Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
C'est avec architecte studio pro decoration 2006, c'est noté sur la page ou il y a les vues 3d
Par contre est se qu'on peut faire des frises briques en bas des murs avec ce logiciel???? des entrées voutées ou autre truc original
peut saisir les trottoirs et leurs pentes?
c'est du super boulot tes plans
Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
des entrées voutées c'est sur, par contre des trotoirs avec pente, a voir car la route est en fait un objet 3d donc a part faires des rotations dans les 3 axes, je ne vois pas comment. Par contre au niveau des terrain, tu peux faire des pentes comme tu veux.
idem pour les frises, il y a un outil qui permet de le faire mais pas dans toute les versions (la mienne oui).
vu le tarif (49,90 €) c'est pas l'investissement le plus cher pour la maison
de plus, il est assez complet et très pratique pour voir a quoi cela va ressembler.
Je dois dire que c'est un beau projet, t'es-tu réservé des travaux à l'intérieur, le carrelage par exple. Tu fais appel à des sociétés pour faire l'intérieur, as-tu des devis égalements pour la SDB par exple ?
Pour l'instant, je garde uniquement les peintures, parquets, carrelage sdb du bas et bien sur les extérieurs. Par contre j'ai fait pas mal de modif pour la sdb du haut (je mettrai le site a jour prochainemnt) donc il y aura c'est sur un surcout pour tous ce qui est carrelage donc en fonction du devis et de mon courrage, on verra.
sinon pas de devis particulier pour la sdb mis a part que dans le contrat il n'y a que 10m² de faience prévu donc pas assez.
c'est vrai que si j'avais vraiment les moyens, je ferai tt faire !!
Je te souhaite que tout se passe bien pour ton projet
Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
35 Leene's mob en Ille et Vilaine Bonjour, Nous avons trouve un terrain fin novembre, dans une petite commune a l'est de Rennes. Nous sommes passes par un lotisseur et meme s'il n'est ... Ille Et VilainePar leene39 mess.
89 Notre maison après une longue gestation Avec nous, tout met du temps. Je me demane comment c'est possible, et comment vous faites. Apres avoir jalouse tous les projets qui sortaient de terre ... YonnePar Mikisa891919 mess.
91 Merisier : le cauchemar des Maisons Barilleau Comme beaucoup d'entre nous le reve est de devenir proprietaire. Apres avoir reflechi nous voulions nous lancer dans un achat tout fait, mais avec Mr nous ... Breuillet (Essonne)Par Frimousse&Yannou1061 mess.
77 Maison contemporaine Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ... Seine Et MarnePar stitch06172 mess.
74 Maison et espace Bonjour a tous, Apres de longs mois de lecture sur ce site riche en informations et avec des moments d'hesitation, de peur de n'etre pas aussi assidue ... Haute SavoiePar flopinette77417 mess.
59 Maison R+Combles avec Arlogis Bonjour A notre tour de demarrer notre recit, meme si nous n'en sommes qu'au commencement... Le CCMI a ete signe avec Arlogis Lille en janvier 2021, et ... NordPar alipse597 mess.
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2 Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord)Par cofre288 mess.