comment va votre projet?
je vois que déjà vous avez des petits probléme de maconneries!
avec eux rien d'étonnant...
Je vais suivre votre construction,parfois on ce demande comment on a fait pour leur faire confiance,
la mienne ils l'ont perdu,maintenant il reste qu'une chose à faire: etre VIGILANT.
Je me présente, je suis Élodie Community Manager du groupe Maisons France Confort.
Je souhaite préciser que la société Logis du Marais Poitevin (LMP) a été reprise au cours du premier semestre 2011 par le groupe Maisons France Confort, plus ancienne société de construction de maisons individuelles et l’un des deux premiers intervenants du marché français.
La réorganisation engagée depuis cette reprise a déjà porté ses fruits puisque parmi les nombreux clients qui nous font confiance, beaucoup nous ont fait part d’une nette amélioration dans la gestion de nos chantiers, de leurs inévitables aléas et dans la communication et la disponibilité de nos conducteurs de travaux.
En ce qui concerne la construction de Brickman dans le 44 dont le projet a été initié avant la reprise de LMP par Maisons France Confort, nous reconnaissons avoir rencontré une difficulté de conception de la cheminée et de son conduit. Cette difficulté est en passe d’être résolue avec l’aide de notre partenaire industriel spécialiste des conduits de cheminée.
Nous avons également rencontré une difficulté technique (humidité des murs) liée à la tempête subie par la région ouest en décembre 2011.
Nous avons pris l’initiative de faire intervenir amiablement un expert par ailleurs expert judiciaire auprès des tribunaux.
Nous nous sommes rangés à l’avis de cet expert et le chantier, avec l’aide précieuse de notre client, a aujourd’hui repris un cours normal sous la responsabilité d’un nouveau conducteur de travaux
Message posté avec l'accord des administrateurs de ForumConstruire.com
J'ai deja repondu a un autre post. On dirait plutot que les soucis s'amplifient depuis cette reprise.
Moi j'ai signé l'été dernier. Le terrai a ete liberé en decembre, on m'a promis un debut de chantier premiere quinzaine de janvier pour avoir ma maison en juillet... les premiers travaux de terassement se sont faits fin fevrier. Aujourd'hui, fin Mai je suis heureuse propriétaire d'une chape de fondation coulée. Point... Le macon est parti en vacances.... a voir la suite, j'espere qu il fera mieux que ce qu'on voit sur la photo du haut.
Une bôite de construction qui passe par un community-manager pour essayer d'atténuer ses différents avec ses clients mécontents ! ... Etre, tout simplement attentif aux suivis des chantiers, aux engagements et aux bonnes pratiques aurait largement suffit .
Mieux vaut éviter les problèmes que de les minimiser sur le web !
44 New Home Nantes Sud Loire avec Blain Construction Bonjour a tous et a toutes, Nous sommes un couple avec 2 enfants vivant dans la region nantaise (sud ouest). Nous habitons une maison que nous avons fait ... Loire AtlantiquePar Cocaya142 mess.
44 La maison vitrée Nous revoila partis dans une nouvelle aventure Apres 2 maisons construites par un constructeur, on se lance dans un nouveau projet plus original avec ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par patrick44360 mess.
44 La petite villa dans la prairie Bonjour , Ancien actif du forum ( en 2006 ) pour ma premiere construction en ile de France , nous avons decide de changer de vie et de partir en Loire ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par greg9468 mess.
44 Notre maison du bonheur au sud de Nantes ! Bonjour a tous, Apres avoir parcouru le forum, il est temps pour nous de nous presenter. Nous sommes un jeune couple de 35 ans avec 2 enfants de 14 et ... Montbert (Loire Atlantique)Par Bellilia423 mess.
44 Notre Terrier résolument moderne BIENVENUE Pour les nouveaux : Herminon - Yann 31 ans & Herminette - Emmanuelle 26 ans. Nous sommes maries et avons deux minus herminons : Manley et ... Blain (Loire Atlantique)Par Herminon & Herminette3351 mess.
44 Maison contemporaine Notre projet depuis plusieurs annees: construire une maison autonome en energie. La recherche la campagne a la ville: un terrain proche de Nantes, des ... Vertou (Loire Atlantique)Par Battounet32 mess.
44 Notre projet de Bretons Nantais Bretons dorigines, on est sur Nantes depuis 12 ans. Jai 32 ans, monsieur 36 et ptit bonhomme bientot 3 ans. Comme il faut bien devenir raisonnable un ... Loire AtlantiquePar Rélie441095 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 145m² (6 pièces) Superficie terrain : 900m²