Coucou voila bonnes nouvelles, les étapes se suivent bien pour l'instant à part une grosse boulette grrr. La charpente (le bout cf ancien post), du coté du garage dépasse de 15 20 cm sur le terrain du voisin. On est en mitoyenneté doit je débloque les fonds ??? Le ct nous a promis que ca serait fait rapidement la semaine prochaine.Voila sinon la suite hors d'air !!!!!!!!!!!!!!!! piré ca fait bizarre j'y crois pas encore
super Virgul !!!
tu imagine,s nous allons habiter chez nous aux beaux jours !!!!
Quel bonheur !!!
Je ne sais pas toi, mais moi quand je suis sur le chantier, j'ai pas envie de le quitter, et ça me fait une grosse boule dans le ventre en me disant que c'est ma maison, celle pour laquelle nous avons tant trimé et que cette fois c'est la bonne !!!
Si peu de temps nous sépare du moment où nous l'occuperons, mais ça parait super long !
Bisous et bonne continuation.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
oui ca me fait pareil et le truc bête j'aimerais bien planté un légume fleur sur le terrain mais c'est pas la période c'est tout bete. On est en appart, j'y suis depusi l'age de 16 ans lol. Je voudrais voir si ca va poussé la terre est argileuse apparement.
moi aussi !!!
je suis en maison pourtant depuis presque 5 ans, mais avoir sa maison à soi... et pour le potager, je confirme, un plaisir de faire le sien !!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Vous me rappelez des souvenirs avec votre difficulté à repartir du chantier, j'ai vécu ces sentiments et vous savez quoi ? Ca me le fait toujours alors que je suis dans la maison depuis 5 mois
La terre argileuse n'empêche pas les beaux jardins, le temps venu, on en reparlera.
Oui, le jardin, ce n'est pas la priorité !!
Bravo pour le hors d'air ! Ca avance bien.
Allez, je vais semer mes graines de tomates, pour avoir plein de belles tomates cet été !!!
Génial !! Ca avance à pas de géant ! Je comprends aussi que c'est dur de quitter son chantier ! Zom doit me tirer pour partir quand on y est...
Trés contente pour toi, vraiment !! Bonne suite et balance +++ de photos !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
bravo ,ça avance !!
ça fait bizarre car j'ai l'impression que pour nous c'est encore dans une éternité.....
Compromis signé le 10/06/2005
PC accordé le 22/12/2005
Achat terrain 3/07/2006
Début travaux 10/07/2006
Nous y sommes depuis le 24/02 !!!
et notre site : http://chemindesiris.over-blog.com/
25 Entre noir et blanc. . . Maison de 165 m2 composee: entree avec degagement avec placard de 9m2. Une chambre d ami de 12 m2 avec placard. Une sdb avec douche a l italienne et ... DoubsPar CROMI425 mess.
57 Maison claire lotissement blosberger à Koenigsmacker Bonjour, Nous avons decide..... enfin..... de prendre notre courage a 2 mains et de nous lancer dans la construction de NOTRE maison. Nous avons decide ... Koenigsmacker (Moselle)Par Lisant57730 mess.
86 Maison en Béton Cellulaire BBC Effinergie Details techniques du projet de construction d'une maison BBC pres de Poitiers dans la Vienne 86: maison sur vide sanitaire fondations a 1,40m de profondeur ... ViennePar Yann86340280 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.
27 Notre rêve de tranquillité avec Villadéale Apres beaucoup d'hesitations et de deboires locatifs, nous nous sommes decides a faire construire notre propre maison. Pour nous, ce sera une maison Villadeale ... Evreux (Eure)Par NATHELLAU2129 mess.
17 Maison-serre Mon reve est de me retrouver quotidiennement sous les tropiques mais en Saintonge Alors j'ai opte pour une petite maison en bois entierement sous une ... La Croix Comtesse (Charente Maritime)Par Capitaine791495 mess.
27 Plain pied dans le 27 coucou , ca y est , on se lance ; voici le plan de notre future maison . que pensez vous de ce plan ? Beuzeville (Eure)Par matetfan540 mess.