Présentation du projet :
Notre projet de construction sur un terrain tout en long de 10m de large et 30m de long.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Maison à Pessac 110m² R+1Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde) Par lalet 1730 mess.
-
33 MOB à Pompignac 33Bonjour, A mon tour de vous faire partager notre "petite" experience. Nous nous lancons donc avec mon epouse pour une MOB sur la commune de ... Pompignac (Gironde) Par connick33 54 mess.
-
-
-
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
-
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33)Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde) Par Enoha&Kira 386 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Notre chez nous"
|