Présentation du projet :
Un heureux événement, le besoin d'espace, le retour au vert; voici ce qui nous amène à à construire notre nid douillet.
Nous avons sélectionné KAN construction. Le choix n'est pas simple, mais avec ce constructeur, nous avons obtenu un devis très rapidement, et maintenant que le chantier est commencé, nous avons toujours réponses à nos demandes/intérrogations. Pour l'instant, le service et la qualité sont au rendez-vous.
Il reste 3 mois pour finir le chantier. A ce stade (couverture pas encore terminée) , un gros doute s'installe sur la tenue du délai de livraison de la maison.
Attention à la propreté/rangement du chantier.
La réalisation des travaux est toujours de qualité.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
62 Maison par KAN Construction 184m2 2017 Construction neuve par KAN CONSTRUCTION LIVRAISON DE CELLE CI PREVUE EN AOUT 2018 Nous avons porte notre choix sur ce constructeur de part sa proximite ... Montreuil (Pas De Calais) Par antomar62 53 mess.
-
62 Toit plat passif... pour nous 3...Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ...Pas De Calais Par Titebelette 2329 mess.
-
-
62 Rénovation d'une maison de villeBonjour a tous, Voici le recit de la renovation d'une maison de ville. Nous avons achete cette maison durant l'ete 2009. cette maison doit etre completement ...Pas De Calais Par Horatio62 305 mess.
-
62 Notre nouveau chez nousPetit recap pour ce debut de projet : - Septembre 2017 : Reflexion sur la possibilite de faire construire la maison que nous souhaitons, dans le secteur ... Montenescourt (Pas De Calais) Par kokoro 359 mess.
-
-
62 Notre projet par Architecture & Tradition Calaisvoila on y est c'est notre tour merci deja a tous pour vos precieux conseils recueillies au cours des lectures de vos projets. Premiere tentative de ... St Inglevert (Pas De Calais) Par gwen/calais 576 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Asplenium"
|