Merci Steph pour ton petit poème...toujours en forme, je vois!!
Mumu, c'est precisement ce que je lui ai dis...un vide sanitaire innondé ça ne doit pas être top! mais déplacer ce tuyaux ça veut dire refaire des tranchées...non??
Membre ultra utileEnv. 30000 messageSur Le Forum (77)
coco, tu m'as demandé de te faire un p'tit poème donc je me suis exécuté, mais je dois dire que cela fut difficile ce soir ! hé, oui fin de semaine, fatigué etc...
Je te félicite et te souhaite de tout coeur de réussir ce projet.
Fonce ! et n'hésite pas à nous tenir au courant sur le forum.
Nous sommes tous avec toi
En cours de construction !!! quelle galère !
gigi et surtout adhérent AAMOI n°697 (un bon conseil adhérez)
EVITEZ CONSTRUCTEUR GEOXIA (maison familial, maison castor, phenix ...) Je n(ai eu que des problèmes
Je vais pas te faire un poème
mais je te souhaite plein de bonheur dans ta construction!
terrain trouvé, compromis de vente signé le 27/05/05
constructeur trouvé, PC déposé le 18/06/05
PC redéposé le 16/11/05 et accordé le 15/12/05
CCMI signé le 29/01/06
Achat terrain le 05/04/06
réception le 21/09/2007
AAMOI 1420
Coucou Coco ! Ca y est ! C'est partit ! Comme je suis contente pour toi, depuis le temps que tu t'investis (seule) dans ce projet tu vas enfin pouvoir passer un peu la main.
Nous sommes très contents pour vous "cocoyoto"
La construction de votre nid est bien commencée, qu'on voit:
Pour le tuyau qui alimente un seul robinet, a mon avis faudra le déplacer, ce n'est pas ce qui coûtera plus cher, mais évitera pour le futur les désagréments des inondations.
Et pour les m3 de la terre il faudra retrousser les manches, miss "cocoyoto" :
Mon constructeur m'a dit que pour l'instant il laisse le tuyau là ou il est même s'il doit le déplacer plus tard (apparement c'est pas trop compliqué).
79 Notre maison près de Niort. Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants. Nous avons quitte la region parisienne au mois de juillet 2013, pour venir s'installer en ... Secondigny (Deux Sevres)Par Grég_1984282 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.
45 " la RO-MA " Bonjour a tous, Ayant deja fait construire il y a 7 ans, nous nous relancons dans les joies de la construction. Pour cette maison nous avons voulu etre ... Darvoy (Loiret)Par vincent4544 mess.
33 Notre appartement type loft dans un ancien atelier de garagiste Bonjour a tous, Cela fait quelques semaines que j'ai commence a parcourir ce forum, tres instructif a de nombreux egards. En effet, mon ami et moi avons ... Bordeaux (Gironde)Par etoile33513 mess.
57 Kfw 55 // Freudenburg (DE) Notre projet consiste en une maison familiale de 160 m2 avec ossature bois et respectant la norme allemande : kfw 55. MosellePar FR/DE46 mess.
54 When The Dream Comes True * A & A * Bonjour a tous Nous avons decide de creer notre recit pour la construction de notre future maison :) apres avoir lu de nombreux recits sur ce forum Pour ... Briey (Meurthe Et Moselle)Par AureliaAkim564 mess.
22 Maison toit plat Dessine par nous memes - Encore en cours de chantier Maison sur vide sanitaire 83m2 au RDC - 44 m2 a l'etage avec 2 ch. 1 mezzanine, 1 WC, 1 SdB au RDC, ... Cotes D'armorPar Bobb225 mess.