Présentation du projet :
Bonjour
Voici le terrain que nous avons acheté. Il a une configuration assez particulière : il se trouve en contrebas de la route et présente un dénivelé important. Que nous conseillez vous au niveau de la configuration de la maison pour éviter les risques d'inondations?
Merci pour vos réponses
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
-
59 Notre projet à BouvigniesApres avoir vecu 3 ans en location nous nous decidons d'investir dans notre propre maison 1ere etape : Acheter dans l'ancien ou faire construire ? ... Bouvignies (Nord) Par benlenordist 65 mess.
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison 59"
|