Présentation du projet :
pose d'un escalier pour accéder sous les combles - combles mansardées sur les 4 côtés -
L'escalier est prévu pour être posé à cheval entre le couloir et la chambre, le mur de séparation est donc abattu. la dépose du mur de séparation chambre-couloir a fait apparaître une poutre-poteau verticale avec renfort et l'ouverture du sol (ou du plafond selon l'endroit où on est) qui vient soutenir une poutre horizontale et une autre horizontale perpendiculaire et justement cette poutre horizontale perpendiculaire qui traverse le plafond de l'appartement au milieu gène d'environ 25CM. Possiblité de remédier à ce probleme ? VOIR LES PHOTOS
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
67 Maison à CronenbourgConstruction d'une maison contemporaine a toit plat, mitoyenne sur un cote, sur le fond du jardin d'une maison ancienne renovee, dans le quartier residentiel ... Strasbourg (Bas Rhin) Par Bicnic 43 mess.
-
-
67 Notre futur chez nous en AlsaceBonjour, Nous sommes un couple encore sans enfant qui vit en Alsace, tout en haut a droite de la France. Nous avons decide de nous lancer a notre tour ...Bas Rhin Par fouli67 199 mess.
-
-
67 Notre 1ère construction dans le 67Bonjour a toutes et a tous ... Tout d'abord merci pour ce forum ... a ceux qui le "managent" ... a tous ceux qui y participent et racontent leurs ...Bas Rhin Par banban67 58 mess.
-
67 Maison toit plat Karelis à SpachbachJe debute la construction d'une maison a toit plat apres 10 mois de planification. C'est une maison mi-ossature mi-poteaux-poutres que me montera Karelis. ... Oberdorf Spachbach (Bas Rhin) Par mictaz67 219 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Escalier et poutres "
|