Bonjour a tous,
Voici après plusieurs mois de réflexion voici enfin mon petit projet de construction.
Tout d'abord je vais vous faire suivre mon plan de construction située a Lubec ( Audenge), ensuite je vous ferais part de l'avancement de ce projet.
Présentation du projet :
Plancher hourdis sur 4 rangs.
Briques thermobric G7
Tuiles boisseaux terre cuit 30x30
Bandeaux PVC
Lambris PVC
Gouttières alu noir ainsi que les descentes.
Entourage CF en zinc
Menuiseries extérieur tapée de 120mm gris anthracite en alu
Volet roulants électriques alu gris anthracite
Le reste est a ma charge c'est a dire se qu'il me restera a faire la plâtrerie, isolation, la plomberie sanitaire, chauffage ( qui est plancher chauffant électrique ), l'électricité, le carrelage, la peinture et l'assainissement.
N’hésitez pas a me faire part de vos commentaires tels qu'ils soient.
Ps : Je recherche une personne qui pourrais m'aider a faire un plan en 3d de cette maison car mon constructeur me fais juste le hors d'eau hors d'air donc par la suite c'est moi et des amis qui feront le reste merci a tous.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33) Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde)Par Enoha&Kira386 mess.
33 Notre maison au Teich C'est decide, j'ouvre un petit sujet ou je vais essayer de raconter notre construction, si ca peut aider Le projet Notre projet est : - un terrain ... Le Teich (Gironde)Par jc_fc1864 mess.
33 Notre construction Nous nous sommes lances dans l'aventure de la construction en mars 2016. Nous sommes alles au salon Projet Habitat pour nous renseigner sur differents ... GirondePar Elaia&Théo1539 mess.
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.
33 Maison à Pessac 110m² R+1 Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde)Par lalet1730 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Surface habitable : 156m² Superficie terrain : 1500m²