Bonjour a tous,
Voici après plusieurs mois de réflexion voici enfin mon petit projet de construction.
Tout d'abord je vais vous faire suivre mon plan de construction située a Lubec ( Audenge), ensuite je vous ferais part de l'avancement de ce projet.
Présentation du projet :
Plancher hourdis sur 4 rangs.
Briques thermobric G7
Tuiles boisseaux terre cuit 30x30
Bandeaux PVC
Lambris PVC
Gouttières alu noir ainsi que les descentes.
Entourage CF en zinc
Menuiseries extérieur tapée de 120mm gris anthracite en alu
Volet roulants électriques alu gris anthracite
Le reste est a ma charge c'est a dire se qu'il me restera a faire la plâtrerie, isolation, la plomberie sanitaire, chauffage ( qui est plancher chauffant électrique ), l'électricité, le carrelage, la peinture et l'assainissement.
N’hésitez pas a me faire part de vos commentaires tels qu'ils soient.
Ps : Je recherche une personne qui pourrais m'aider a faire un plan en 3d de cette maison car mon constructeur me fais juste le hors d'eau hors d'air donc par la suite c'est moi et des amis qui feront le reste merci a tous.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
33 Maison de plain pied RT2012 - 144m2 Bonjour a tous, Nous avons toujours reve d'avoir une maison. Depuis notre arrivee sur la region Bordelaise, nous avons regarde et visite des maisons anciennes ... GirondePar RETUOS329 mess.
33 Notre maison pour ma petite famille on a trouve un terrain de 1892 m2 qui etait bien trop cher pour nous mais bien place........et par chance nous avons pu trouver un jeune couple qui desirait ... Carbon Blanc (Gironde)Par jasmin44298 mess.
33 Autoconstruction en Gironde Bonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ... GirondePar daviddy145 mess.
33 Maison plein pied en bord de Garonne Un couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde)Par gregos33431 mess.
33 Notre bombasse de maison Le projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ... GirondePar zemanuman134 mess.
33 Première construction à l'ouest de Bordeaux en RT 2012 Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple sans enfant (pour le moment) locataires d'un appartement depuis quelques annees. L'envie de devenir ... GirondePar Minimelie137 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Surface habitable : 156m² Superficie terrain : 1500m²