Ca me parait pas mal, avec juste une petite réserve sur la place qui reste à droite du lit, tu as un lit de 140 ou plus ? Parce que parfois on décide de passer à la largeur supérieure et il faut avoir la place de le rentrer.
ca doit être un lit entre 1.60 et 1.80.
(ça a été fait rapido avec Word cet aménagement).
En fait, je me demandai si c'était possible d'obtenir un dressing avec les deux cotés aménagés. Ca là, j'ai peur que ça fasse un peu juste question rangement.
L'angle mort dans le dressing qui sert à coin "bordel" ne me dérange pas trop (disons que des fois, il faut se faire une raison ).
Par contre, pourquoi dis tu que toute la penderie est inexpoitable ? Si je laisse 80cm pour le passage, ça ira non ?
J'aurais fait la salle de bain en haut et j'aurais fait un placard éventuellement en L à la palce de la salle de bain, vous auriez eu plus de place dans la chambre, mais je comprends très bien que tu veuilles un dressing.
Non pas toute la penderie, mais l'angle "mort" est une contrainte.
Mais si ça ne géne personne pourquoi pas.
Moi je suis partisan des penderie gauche droite circulation centrale, c'est cela l'idéal, quand on peut
"l'homme travaille encore, parce que le travail est un divertissement, mais il prend garde que ce divertissement ne soit pas trop fatiguant" NIETZSCHE
Coucou
Nous sommes en train de réfléchier également à notre future config de dressing. 80 cm ca me parait juste comme passage. J'ai fait le test à la maison (j'ai placé deux futurs cartons de déménagement dépliés à 80cm d'écart et j'ai essayé d'ouvrir un tiroir virtuel en bas de mon dressing imaginaire). Et bien j'ai trouvé cet espacement un peu juste.
Et comme le dit Gerala, un angle n'est pas simple a aménagé: un espace sera forcément moins accessible.
31 Notre maison avec TRECOBAT Bonjour, Voici le recit de notre construction sur la region de TOULOUSE avec TRECOBAT. Tout a commence fin d'annee 2015 ou nous avons pour projet lacquisition ... Haute GaronnePar magiiiik86 mess.
67 Au pays des cigognes joli nid bioclimatique ACTUELLEMENT : Finitions, finitions, encore et toujours des finitions Pour la petite histoire... La vie joue parfois de bons tours... Cela faisait ... Bas RhinPar Tanadel295 mess.
35 Notre maison bois passive avec Habitat Bois Création Bonjour, Voici le recit de notre construction de maison bois, du choix du constructeur, a la realisation au jour le jour, en passant par les differentes ... Ille Et VilainePar lolobuell336 mess.
44 Ma maison de plain pied dans le 44 Bonjour, J'ai consulte ce site pendant des mois. Je vais tenter de vous faire decouvrir ma maison neuve au fur et a mesure que les pieces seront finies. ... Loire AtlantiquePar italina123 mess.
57 Top départ : notre maison RDC + S/Sol complet dans le 57 Bonjour a tous, c'est enfin a notre tour de vous presenter notre projet ... Hormis les plans et le dossier de permis de construire realises pas un archi, ... MosellePar nany112291 mess.
17 NatPasc Sweet Home Bonjour, Apres avoir cumule 18 demenagements aussi bien en France qu'a l'etranger, etre passe du stade de locataires a proprietaires et inversement ou ... Charente MaritimePar NatPasc1382 mess.