Présentation du projet :
Construction d'une maison bois a Egletons qui a débuté en juillet 2012 et l'aménagement en juin 2013.Ossature bois réalisé par Desassis a Ussel et tout le reste fait par nous même avec l'aide de la famille et des amis. Pendant la construction l'arrivée de notre petit bout....mais ça y est on est CHEZ NOUS....
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
19 Retour aux sourcesbonjour a tous nous voila reparti pour une 2 ieme construction nous avons vendu notre premiere maison il y a un an pour nous rapprocher d'un endroit ... Chasteaux (Correze) Par cece1206 55 mess.
-
-
19 Notre maison BBCBonjour, Apres trop d'annees de location et des situations professionnelles se stabilisant, nous avons souhaite faire construire une maison a NOUS ... Valiergues (Correze) Par Lil 73 mess.
-
-
19 Réhabilitation d une grange/leger mieux!bon voila je me lance :blush: bonjour a tous depuis quelques temps je lis avec ferveur vos recits de construction et renovation et je me languie de toutes ...Correze Par jessica 93 mess.
-
19 Mon plain pied en CorrèzeBonjour a tous.....et merci a ceux qui ont fait le recit de leur construction, ca aide Me voila prete a signer pour un terrain sur la commune de Cosnac....mais ... Cosnac (Correze) Par pauline199 214 mess.
-
19 Le grand sautTerrain en legere pente ( soussaing le 6 juillet). maison rdc sur sous-sol integral. piece principale 38 m 3 chambre de 11,5 m environ Cuisine ouverte Tulle (Correze) Par Pierrot19100 82 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Notre maison bois"
|